Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjours a tous je voulais s avoir si on manque une livraison UPS le livreur laisse t-il un avi de passage ?
Merci
Hors ligne
oui avec un numéro pour pouvoir replanifier la deuxième livraison
Hors ligne
Pas forcément.
J'ai justement un soucis avec UPS car je devais me faire livrer des écouteurs en échange des miens qui ne fonctionnent plus et le livreur n'a jamais sonné chez moi et ils ont envoyé un courrier en disant que si je ne réclamait pas mon colis dans les 10 jours ils le renvoyaient mais ils ont attendu 9 jours pour envoyer le courrier donc un peu dur d'être prévenu avant...
Et le pire dans tout ça c'est que UPS n'a jamais retourné le colis à Apple qui m'a facturé le prix des écouteurs...
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Hors ligne
Perso avec UPS pour ma part ca a fonctionner comme ca.
1er passage, personne, il laisse un avis et repasse le lendemain
2eme passage personne, il laisse un avis et repasse le lendemain
3eme passage personne, il renvoi à l'expéditeur.
Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO
Hors ligne
Merci pour vos réponse rapide mais dans le pire des cas comment fait on pour joindre UPS parce que en plus je n est méme pas le numéro du colis
Hors ligne
Pas forcément.
J'ai justement un soucis avec UPS car je devais me faire livrer des écouteurs en échange des miens qui ne fonctionnent plus et le livreur n'a jamais sonné chez moi et ils ont envoyé un courrier en disant que si je ne réclamait pas mon colis dans les 10 jours ils le renvoyaient mais ils ont attendu 9 jours pour envoyer le courrier donc un peu dur d'être prévenu avant...
Et le pire dans tout ça c'est que UPS n'a jamais retourné le colis à Apple qui m'a facturé le prix des écouteurs...
Tu as du tomber sur des livreurs cons! J'ai échangé deux fois les miens (avec dépôt des anciens dans une enveloppe, que le livreur même récupère) et jamais eu de soucis!
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Hors ligne
Difock788-2 a écrit :Pas forcément.
J'ai justement un soucis avec UPS car je devais me faire livrer des écouteurs en échange des miens qui ne fonctionnent plus et le livreur n'a jamais sonné chez moi et ils ont envoyé un courrier en disant que si je ne réclamait pas mon colis dans les 10 jours ils le renvoyaient mais ils ont attendu 9 jours pour envoyer le courrier donc un peu dur d'être prévenu avant...
Et le pire dans tout ça c'est que UPS n'a jamais retourné le colis à Apple qui m'a facturé le prix des écouteurs...
Tu as du tomber sur des livreurs cons! J'ai échangé deux fois les miens (avec dépôt des anciens dans une enveloppe, que le livreur même récupère) et jamais eu de soucis!
pareil pour moi
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Hors ligne
psykomaniaque24 a écrit :Difock788-2 a écrit :Pas forcément.
J'ai justement un soucis avec UPS car je devais me faire livrer des écouteurs en échange des miens qui ne fonctionnent plus et le livreur n'a jamais sonné chez moi et ils ont envoyé un courrier en disant que si je ne réclamait pas mon colis dans les 10 jours ils le renvoyaient mais ils ont attendu 9 jours pour envoyer le courrier donc un peu dur d'être prévenu avant...
Et le pire dans tout ça c'est que UPS n'a jamais retourné le colis à Apple qui m'a facturé le prix des écouteurs...
Tu as du tomber sur des livreurs cons! J'ai échangé deux fois les miens (avec dépôt des anciens dans une enveloppe, que le livreur même récupère) et jamais eu de soucis!
pareil pour moi
J'ai échangé beaucoup de fois mon iPhone mais là ça fait 2 fois que j'ai des problèmes (la première fois le livreur savait même pas quoi faire de mon iPhone pour le renvoyer...).
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Hors ligne
steven1205 a écrit :psykomaniaque24 a écrit :Tu as du tomber sur des livreurs cons! J'ai échangé deux fois les miens (avec dépôt des anciens dans une enveloppe, que le livreur même récupère) et jamais eu de soucis!
pareil pour moi
(la première fois le livreur savait même pas quoi faire de mon iPhone pour le renvoyer...).
Ah ouais quand même... Tu tombes sur les pires des boulets!
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Hors ligne
Ups est passé mapporter le colis et ils sont revenus dans la meme journée rien a dire
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.