Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-09-2010 09:45:43

.frChristophe
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 205

Clock radio alarme

J'ai telechargé cette appli sur app store gratuitement et bien que n'etant pas le seul, je l'ai désinstallé mais une alarme retenti désormais tous les matins à 8:00 !!! Impossible de m'en débarrasser? J'ai envoyé un mail à l'éditeur mais pas de retour pour le moment. Qui ici connait le même bug?
Merci de vos tuyaux, si vous en avez, pour m'aider à retirer cette p.... d'alarme.


IPhone 5 Orange

Hors ligne

#2 04-09-2010 10:02:09

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Clock radio alarme

Il ne te reste plus qu'à vendre ton iPhone à quelqu'un qui se lève tous les matins à 8h00, lol


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#3 04-09-2010 10:12:17

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Clock radio alarme

.frChristophe a écrit :

J'ai telechargé cette appli sur app store gratuitement et bien que n'etant pas le seul, je l'ai désinstallé mais une alarme retenti désormais tous les matins à 8:00 !!! Impossible de m'en débarrasser? J'ai envoyé un mail à l'éditeur mais pas de retour pour le moment. Qui ici connait le même bug?
Merci de vos tuyaux, si vous en avez, pour m'aider à retirer cette p.... d'alarme.

Si tu retélécharges l'appli et qu'ensuite tu supprimes l'alarme et qu'enfin tu désinstalles le tout cela ne devrait-il pas annuler ta sonnerie?


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#4 04-09-2010 10:16:23

.frChristophe
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 205

Re : Clock radio alarme

Eh crapuce, t'es un p'tit marrant !!!


IPhone 5 Orange

Hors ligne

#5 04-09-2010 10:40:36

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Clock radio alarme

N'est-il pas wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#6 04-09-2010 11:41:11

.frChristophe
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 205

Re : Clock radio alarme

J'ai essayé mais sans succès....


IPhone 5 Orange

Hors ligne

#7 04-09-2010 11:44:48

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Clock radio alarme

Tu es jailbreaké?


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#8 04-09-2010 11:51:21

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Clock radio alarme

Va voir si cela ne t'a pas mis le cirque dans l'appli horloge ou calendrier, peut être que ce soft a programmé une de leurs alarmes.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#9 04-09-2010 12:17:14

jonmars
Développeur iPhone Invité
Inscription : 14-06-2009
Messages : 730

Re : Clock radio alarme

en principe, si t'as supprimé l'appli, les notifications locales sont automatiquement supprimées. Je pense comme Crapuce: ils ont peut-être rajouté les alarmes dans le calendrier, c'est balot si c'est le cas. Bon courage!

Hors ligne

#10 04-09-2010 14:01:50

.frChristophe
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 205

Re : Clock radio alarme

Non jailbreaké. Je vais regardé côté calendrier. Merci à vous.


IPhone 5 Orange

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.