Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-08-2010 16:46:28

handmousemaster
Membre
Inscription : 23-07-2009
Messages : 7

[APP / ALL IPHONE] Recherche une app pour gérer les dépenses

Bonjour,

Je recherche une application pour gérer les dépenses quotidiennes, mais avec quelques petites choses en plus :
- Indiquer la personne faisant la dépense
- Possibilité de saisie des dépenses sur deux iphones et synchronisation de ceux-ci (bump, site web, ...)

J'ai trouvé tricount, qui semblait pas mal, mais la saisie se limite à un seul iphon qui peut se synchroniser sur le net et rend les comptes accessibles sur le net.

Je cherche donc l'équivalent qui permettrait de synchroniser les comptes entre deux iphones.

Si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas ^^

Merci d'avance

Hors ligne

#2 17-08-2010 17:33:02

alibanana3
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 118

Re : [APP / ALL IPHONE] Recherche une app pour gérer les dépenses

Perso, j'utilise "MaColoc" pour gérer mes dépenses avec la copine


MacBook Pro 13'' - Late 2009
iPod Touch 2G  8Go - 3.1.2 JB
iPhone 4 16Go Noir - 4.0.1 - Orange Origami Star iPhone 2h+2h

Hors ligne

#3 18-08-2010 08:52:58

handmousemaster
Membre
Inscription : 23-07-2009
Messages : 7

Re : [APP / ALL IPHONE] Recherche une app pour gérer les dépenses

effectivement, ca ressemble pas mal a tricount, mais il manque la même fonctionnalité.

Ma copine et moi possédont tous deux un iphone et donc je cherche une appli de ce type avec laquelle chacun pourrait saisir ses dépenses sur son iphone et après une fonctionnalité de synchronisation permettrait de transmettre les dépenses à l'autre (par le net, par bump, ...).

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur ^^

Merci par avance

Hors ligne

#4 18-08-2010 09:33:46

Beddy
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-08-2010
Messages : 10

Re : [APP / ALL IPHONE] Recherche une app pour gérer les dépenses

Salut, je pense que ICompta 2 http://itunes.apple.com/fr/app/icompta- … 1195?mt=8# possède toutes les fonctions que tu veux, personnes, moyen de paiement, échéancier, plusieurs comptes, opération pointé ou non, tout plein de graphiques, et partage réseau ou export. Par contre il est à 3,99 € mais il y a une version d'essai, mêmes fonctions mais ils changent le nom des opérations au bout d'un certain nombre.


MacBook 2GHz Core 2 Duo, 3 Go RAM
IPhone 4 16Go Jailbreakme chez SFR

Hors ligne

#5 18-08-2010 10:31:37

handmousemaster
Membre
Inscription : 23-07-2009
Messages : 7

Re : [APP / ALL IPHONE] Recherche une app pour gérer les dépenses

Effectivement j'ai testé ICompta 2, mais quelques problèmes font qu'il ne me convient pas :
- l'application n'est originellement pas faite pour partager des dépenses, donc l'interface est très lourdes pour le peu dont j'ai besoin, et ne présente pas de résumé de la comparaison des dépenses (comme tricount ou ma coloc)
- la synchronisation ne peut se faire que par wifi et que via le logiciel ICompta sur mac. Un pc windows ne peut que recupérer un export des comptes sur l'iphone. Ne possedant pas de mac il m'est donc impossible de synchroniser les comptes sur deux iphones.

Merci quand même et je continue de chercher ^^

Hors ligne

#6 30-08-2010 16:07:28

handmousemaster
Membre
Inscription : 23-07-2009
Messages : 7

Re : [APP / ALL IPHONE] Recherche une app pour gérer les dépenses

Je cherche toujours ^^.

Merci d'avance

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.