Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-08-2010 00:33:04

Flo3GS
Membre
Lieu : TOURNON
Inscription : 19-06-2009
Messages : 534

Bug Mmv ?!

Bonsoir,

Je suis confronté à un truc bizarre, quand je veux regarder mes messages sur la MVV de Orange, elle est continuellement remise à 0 ! Je suis obligé à chaque fois de retaper un nouveau mot de passe et attendre que ça l'enregistre ! Comme si je l'utilisais à chaque fois pour la première fois !

Quelqu'un serai comment y remédier ?!


Iphone 5S Or 32 Go

Forfait Free

Hors ligne

#2 19-08-2010 00:36:49

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : Bug Mmv ?!

Salut il faut que tu appel le sc d'orange pour paramétrer ta mvv, méthode supposément la plus simple.

De mon cote ayant eu le même problème je l'avais résolue en appelant le 888 et en faisant des modifications sur celle ci, ex : changer mon annonce d'acceuil, mon mot de passe messagerie, mes notifications etc après je ne ne peut pas te garantir que cela fonctionnera.

Hors ligne

#3 19-08-2010 01:35:21

Flo3GS
Membre
Lieu : TOURNON
Inscription : 19-06-2009
Messages : 534

Re : Bug Mmv ?!

Ca fait 2 fois que je les appel ! Au début elle était pas du tout dispo, ils y'avais pas du tout de messagerie même...

Bon bein les rappellerez demain....

Merci


Iphone 5S Or 32 Go

Forfait Free

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.