Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Salut !
Je vais m'acheter l'iphone 4 chez orange !
Et je voulais savoir si je le prends autour du 15, je dois attendre début septembre pour pouvoir l'utiliser ???
Ou je peux l'utiliser directement le 15....
Je préfère payer un moi : mon forfait iphone + mon ancien forfait que de m'apercevoir que j'ai 1500000 euros de hors forfait
@+
Si tu fais un changement de forfait, le nouveau se mettra en place le jour de la remise à zéro de ton offre actuelle.
Si tu ouvres une nouvelle ligne, elle sera utilisable de suite
iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...
Merci pour ta réponse !
Je fais un changement de forfait (j'avais un forfait normal avec un téléphone classique), pour passer à un forfait pour iphone origami....
Donc le jour ou je me pointe chez orange et qu'il me donne l'iphone (je suppose le jour même), est-ce que je pourrais l'utiliser sans risquer de hors forfait ?
Comme je suis déja abonné orange, que dois-je amener comme papiers ?
et pour la carte sim il me la donne en même temps que l'iphone ?
Pour finir mon ancienne carte sim que devient elle ?
merci pour tout !
hello!
Ta question:
Donc le jour ou je me pointe chez orange et qu'il me donne l'iphone (je suppose le jour même), est-ce que je pourrais l'utiliser sans risquer de hors forfait ?
Ma réponse:
-->OUI OUI et encore OUI!
Ta question:
-->Comme je suis déja abonné orange, que dois-je amener comme papiers ?
Ma réponse:
-->Déja abonné ou pas tu dois ramener, Un pièce d'identité, un RIB, ta carte bancaire ou un chèque annulé dans le cas OU TU OUVRES UNE LIGNE
--> juste ta pièce d'identité dans le cas OU TU FAIS UN RENOUVELLEMENT
Ta question:
et pour la carte sim il me la donne en même temps que l'iphone ?
Ma réponse:
--> OUI bien sur!
Pour finir mon ancienne carte sim que devient elle ?
--> ils la désactivent
- iPhone 5S gros sidéral 16 GO Apple store
Merci pour toutes tes réponses, ma question première est bête mais je connais pas mal de personnes qui ont eu énormément de hors forfait avec une histoire semblable --> http://forum.macbidouille.com/index.php … pic=274147
C'est pour ca que je demande
Dans le lien que tu donnes, c'est comme dans la majorité des cas l'abonné qui ne comprend rien.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.