Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut les pros, je suis sur un probleme épineux sur mon iphone 3GS de chez orange que j'ai depuis plus d'un an maintenant, j'ai changé de carte sim car j'avais fais un engagement sur une année pour apres changé de mobile, j'ai foutu la nouvelle carte sim dans mon tel et la pu de messagerie visuel, ce matin je fais le 888, message d'accueil, code perso et tjrs rien, j'ai tjrs cette satané page de messagerie vocale classique et un texto qui l'accompagne pour me prévenir d'un nouveau message vocal mais c'est tout, si quelqu'un a une idée pour me sortir de se merdier lol , merci a vous
Phone 3G S⃣ 32GO noir 3.1.2 jb avec blackrain a l'epoque ^-^, et un petit macbook unibody pour l'accompagné
Iphone 4G jailbreak en 4.0 ^^
Hors ligne
il faut que tu attendes que la MVV soit active, ou tu peux pousser son activation en envoyant un texto a un numero, mais je sais plus c'est lequel...
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Hors ligne
La première chose à faire c'est de vérifier si la MVV est toujours activée dans les options de ton abonnement dans ton espace client (rubrique "mes options") sur le site web d'Orange.
Ensuite, tu peux envoyer un SMS avec STATE au 21101. Ca réinitialise les paramètres de la MVV. Puis reboot ton iPhone.
En dernier recours, il faudra passer par le SC, mais il est parfois nécessaire de laisser un petit délai de quelques jours quand on change de forfait ou de SIM pour que tout rentre dans l'ordre
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Comment faire pour que la MVV chez Orange ne me demande pas tous les jours de la configurer avec le code secret et l'anonce d'accueil ?
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Hors ligne
Ce n'est pas la MVV qui te demande ça (à priori) mais ton répondeur. Il faut configurer le répondeur pour que la MVV fonctionne correctement.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
j'ai envoyé le sms et rebooté on verra bien, sinon je vais attendre demain et allé en boutique orange, peut etre que le fais d eparamétré aujourd hui la messagerie au 888 va permettre de mettre tout cela en place? je vous tiens au jus, et merci pour les reponses rapide
Phone 3G S⃣ 32GO noir 3.1.2 jb avec blackrain a l'epoque ^-^, et un petit macbook unibody pour l'accompagné
Iphone 4G jailbreak en 4.0 ^^
Hors ligne
Pareil je suis chez Orange, j'ai envoyé STATE au 21101 et j'ai redémarré mon iphone une demi heure plus tard, là ça ne m'a pas demandé de configurer ma mvv.
On verra bien
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Hors ligne
Hello,
j'avais deux soucis perso :
- Répondeur qui ne s'enclenchait jamais
--> Appel au SC , première fois on m'a dit de faire un renvoi d'appel vers mon numéro mais l'iPhone n'autorise pas ça...
--> Second appel, une technicienne qui m'a fait une bidouille et là le répondeur se déclenchait bien à la 5ème sonnerie
- MVV a reconfigurer a chaque fois que je fermais l'appli Téléphone dans la barre multi tache ou à chaque redémarrage
--> Configuration du code sur la messagerie vocale
--> Envoi d'un SMS au 21101 : STATE
--> Redémarrage de l'iPhone 4
Tout est ok.
Dernière modification par Noriil (10-08-2010 17:00:13)
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
Hors ligne
J'avais le même problème, MVV complétement buggée, soit elle ne marchait pas, soit il fallait la reconfigurer toutes les 10min.
La solution qui a marché pour moi, c'est d'appeler le 888, de désactiver la MVV, de rebooter mon tel puis de rappeler et de la réactiver.
Depuis aucun problèmes : D.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.