Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#776 08-08-2010 22:40:53

wildback
Membre
Inscription : 21-10-2007
Messages : 256

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Arf c est impossible tu dois avoir le film qui mord sur le bouton.

Hors ligne

#777 08-08-2010 22:44:46

Minidub
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 142

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

T'es sur que ce n'est pas possible.
Quand je suis vers le haut du bouton, il marche nickel et c'est sur le bas que le film mord le bouton, coincidence?! Je vais le retirer pour voir, si c'est pas ça bin, j'suis dégoutée, et faire marcher la garantie Apple?

Hors ligne

#778 08-08-2010 23:10:14

wildback
Membre
Inscription : 21-10-2007
Messages : 256

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Franchement j ai le même film et j ai pas le soucis t as fait du wet t as pas trop mouillé ?

Hors ligne

#779 08-08-2010 23:15:01

Minidub
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 142

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Ouais j'ai fait du wet, ba je l'ai mouillé normalement, et j'éponge toujours avec su sopalin.
J'ai enlévé la protection, ca marche bien la, a mon avis la protection devait m'empecher de bien appuyer au centre du bouton home... Espérons que ce ne soit juste ça.

Edit: J'ai reposé mon film en wet j'ai bien fait attention au bouton Home. Je verrai bien à mon utilisation demain mais il semble bien que ce n'est qu'un coup du 'plus de peur que de mal' wink

Dernière modification par Minidub (08-08-2010 23:39:14)

Hors ligne

#780 09-08-2010 08:53:21

Law
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 05-08-2010
Messages : 59
Site Web

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

arsenal a écrit :

Je compte m'acheter une protection écran Bodyguardz ^^

Mais j'aimerais savoir ou me conseillez vous de l'acheter, directement sur le site bodyguardz ou sur d'autres sites (j'ai entendu parler de Macway je crois).

Merci d'avance wink

J'ai commandé un full Bodyguardz chez MacWay, reçu 2 jours après.
Créé un compte chez Macway, ajoute le Bodyguardz à ton panier et attend 24h. Tu recevras un mail pour avoir la livraison gratuite wink


iPhone 4 Noir      | 16Go | iOS 5.0 |
iPad 2 Wifi Blanc | 16Go | iOS 5.0 |
iPhone 3G Noir    | 16Go | iOS 3.1.3 JB | (Revendu)
Macbook Pro 13,3" 2,4 GHz OS X Lion

Hors ligne

#781 09-08-2010 11:56:21

arsenal
Membre
Inscription : 25-07-2010
Messages : 34

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Law a écrit :
arsenal a écrit :

Je compte m'acheter une protection écran Bodyguardz ^^

Mais j'aimerais savoir ou me conseillez vous de l'acheter, directement sur le site bodyguardz ou sur d'autres sites (j'ai entendu parler de Macway je crois).

Merci d'avance wink

J'ai commandé un full Bodyguardz chez MacWay, reçu 2 jours après.
Créé un compte chez Macway, ajoute le Bodyguardz à ton panier et attend 24h. Tu recevras un mail pour avoir la livraison gratuite wink

Ok merci pour l'info wink

Par contre j'ai un problème quand je crée mon compte sur Macway je ne peut pas mettre mon adresse en entier ! C'est normal ou pas ???

Hors ligne

#782 09-08-2010 12:41:39

Sypher
Membre
Inscription : 09-08-2010
Messages : 66

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Bon j'ai lu TOUTE le topic très interessant, je lis aussi des topics anglais en parallèles pour savoir vraiment quel est le meilleur.
Au final je compte prendre pour la façade du PowerSupport, pour les bords/côtés j'hésite entre Bodyguardz et Wrapsol ou ça qui à l'air carrément sympa un  bumper like apple d'IcolorWrap en plus fin:

iphone-4-bumper-image-364397-article-ajust_650.jpg

et pour la façade arrière je compte prendre une façade arrière matte mais vous me conseillez quoi entre bodyguardz et SGP en façade arriere matte lequel est le plus fiable/Solide par que jusqu'à maintemant les avis sont encore partagé ?

Et je sais pas si vous connaissez mais pour englober le tout je metterai un truc du genre le vapor 4 d'Element Case qui en jette vraiment et qui sort vers mi-août :

iphone-4-bumper-aluminium-image-357431-article-ajust_650.jpg
vapor4-bumper-haut-gamme-iphone-4-L-1.jpeg
media--image-357432-article-ajust_650.jpg
colors.jpg
bumper-iphone-4.jpg

Hors ligne

#783 09-08-2010 12:45:40

Minidub
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 142

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Pour l'instant je suis contente du derrière Matte SGP, il n'y a vraiment aucune trace de doigts ou autre. C'est vraiment classe.
Avec la veine que j'ai, j'ai du reposer l'avant (y a eu un cil qui s'est mis en dessous de la protection -_-), j'attends que ça sèche et je ferrai des photos.

Hors ligne

#784 09-08-2010 14:02:16

Sypher
Membre
Inscription : 09-08-2010
Messages : 66

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Ah oui t'es celle dont le bumper décollait l'IS, ton avis m'intéresse d'autant plus que je mettrai un bumper, j'ai hâte que ton SGP sèche ^^
Mine de rien tu essayes toute les protections jusqu'à avoir satisfactions smile
Et ton bouton home à toujours le même soucis ?

Faut quand même noté qu'il n'y a eu aucun retour négatif à l'heure actuelle sur les bodyguardz avec ou sans bumper.

Hors ligne

#785 09-08-2010 14:16:45

Minidub
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 142

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Ouais je suis celle que tu dis qui a essayé toutes les protections a part le BodyGuardz, j'ai peut etre fait le chemin à l'envers tongue.
Mon IS commencait oui à décoller les bords, enfin je sais pas si décoller et le bon terme mais en dessous du bouton Home ça gondollait... C'est peut-être l'étape qui précède au décollement tongue
Mon bouton home a l'air d'aller mieux, je me demande si c'est pas la protection qui m'empeche d'appuyer normalement...

Je vais chercher mon APN et te faire des photos tout de suite smile

Hors ligne

#786 09-08-2010 14:27:13

Minidub
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 142

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Je n'ai pas encore osé mettre le Bumper car je viens seulement de remplacer la face avant, mais je l'ai testé hier et ça fonctionne bien même avec les bords SGP wink

dscn2137.th.jpg

dscn2138.th.jpg

dscn2145h.th.jpg

Pour le devant j'attends de voir si ma protection tient bien, mais en tout cas j'adore ce touché Crystal smile. Mais je me demande si a force de la decoller et de la recoller, les bords ne vont pas moins accrocher...
Edit: Le flash accentue ce coté 'paillette' qui n'existe pas trop a l'oeil nu smile

Dernière modification par Minidub (09-08-2010 14:29:56)

Hors ligne

#787 09-08-2010 14:48:45

Sypher
Membre
Inscription : 09-08-2010
Messages : 66

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Merci pour les photos, ça me rassure car c'est l'effet que je recherche pour mieux contraster avec la face hyper lisse nickel chrome tongue
Le touché crystal de la façade que t'as avec le SGP est mieux que le Wrapsol ? Il est vraiment invisible le GSP ou y a un pti effet peau d'orange encore ?

Hors ligne

#788 09-08-2010 14:50:08

Moo
Membre
Inscription : 10-12-2008
Messages : 231

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Reçu mon wrapsol ultra ce weekend, installé bien comme il faut, j'en suis très satisfait pour l'instant! Pas de bumper en plus.


i4 - 4.3.5

Hors ligne

#789 09-08-2010 14:55:49

Minidub
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 142

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Sypher a écrit :

Merci pour les photos, ça me rassure car c'est l'effet que je recherche pour mieux contraster avec la face hyper lisse nickel chrome tongue
Le touché crystal de la façade que t'as avec le SGP est mieux que le Wrapsol ? Il est vraiment invisible le GSP ou y a un pti effet peau d'orange encore ?

Aucun effet peau d'orange. Mieux que le Wrapsol j'en sais rien sincèrement.. C'est qu'il ne doit pas y avoir une grande différence. Par contre la découpe est pas top, enfin ca rentre pas pil poil, il me manque 1mm sur le coté droit... Donc du coup pour ça je dirai de prendre une protection qui se pose en wet car on peut toujours étirer pour rattraper les bords.

Edit: SAV pour mon Iphone... Du coup je vais devoir enlever mes protections et les reposer... En attendant je voulais même me commander un 'devant' de Bodyguardz mais ça fait des dépenses...

Dernière modification par Minidub (09-08-2010 19:53:56)

Hors ligne

#790 09-08-2010 21:28:51

wildback
Membre
Inscription : 21-10-2007
Messages : 256

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Pourquoi SAV, pour le bouton Home ??

Hors ligne

#791 09-08-2010 21:31:16

Minidub
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 142

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Euh parce qu'il déconne?
Au final ça n'est pas revenu comme avant, je dois appuyer super fort pour etre sur que ça marche et des fois quand j'appuye q'une fois ça fait un double clic..

Dernière modification par Minidub (09-08-2010 21:33:02)

Hors ligne

#792 09-08-2010 22:02:59

Sypher
Membre
Inscription : 09-08-2010
Messages : 66

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

T'as quand même pas de chance.. t'as toujours un soucis!! quoique c'est pas l'eau qui entrait à force de toujours réaapliquer un skin ce qui a abîmer le bouton home ?

Hors ligne

#793 09-08-2010 22:26:41

Minidub
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 142

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Ba c'est ce que je me demandais aussi mais je faisais tellement attention, j'égouttais à chaque fois et j'avais toujours un chiffon pour essuyer tout de suite le bouton et le haut parleur...
Il ne reste plus qu'à attendre pour savoir si Apple veut bien réparer ou changer tout ça (la femme au tel m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de soucis, surtout que mon indicateur d'humidité est blanc)

Hors ligne

#794 10-08-2010 14:05:49

blade503
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 29-04-2010
Messages : 1 346

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Bon mon bumper est installe sa passe avec mon wrapsol ultra pas trop mal ormis deux trois endroit ou il se decolle mais cela ne se voit presque pas et apres je voulais savoir le bumper installé  sur mon iphone a marque cet accesoire n'est pas optimise est-ce normal et apres je ne pe plus mettre le haut parleur pour ecouter la musique est-ce
Normal aussi ???


iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

Hors ligne

#795 10-08-2010 14:21:37

ratapoil
Membre
Inscription : 05-09-2008
Messages : 240

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Moi aussi je me suis tapé tout le topic (et d'autres) et je trouve que le icolorwrap que Sypher montre plus haut est super ! Je me demande si un truc comme ça avec juste un wrapsol ou un bodyguardz en plus ce ne serait pas finalement le meilleur compromis entre protection et esthétique...
Sinon j'étais parti pour un wrapsol + une coque rigide genre Thin Ice de Gear4 qu'on trouve en boutique orange (la coque est vraiment super fine !) ou une coque Incipio Feather qui est exactement du même genre que la Gear4. Mais ça a beau être très fin, ça masque quand même pas mal l'iPhone et ça gâche son design...


iPhone X gris 256go
iPad Pro 12,9" (2017) 512go
Apple Watch série 2 acier
Orange Open Play

Hors ligne

#796 10-08-2010 14:36:15

Minidub
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 142

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Non c'est pas normal. A mon avis c'est le Wrapsol qui doit géner...

Hors ligne

#797 10-08-2010 15:54:37

Sypher
Membre
Inscription : 09-08-2010
Messages : 66

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

ratapoil a écrit :

Moi aussi je me suis tapé tout le topic (et d'autres) et je trouve que le icolorwrap que Sypher montre plus haut est super ! Je me demande si un truc comme ça avec juste un wrapsol ou un bodyguardz en plus ce ne serait pas finalement le meilleur compromis entre protection et esthétique...
Sinon j'étais parti pour un wrapsol + une coque rigide genre Thin Ice de Gear4 qu'on trouve en boutique orange (la coque est vraiment super fine !) ou une coque Incipio Feather qui est exactement du même genre que la Gear4. Mais ça a beau être très fin, ça masque quand même pas mal l'iPhone et ça gâche son design...

Bah icolorwrap protection très très légère la preuve en vidéo, c'est surtout pour l'esthéthique bien que ça protège un peu juste ce qu'il faut :
http://www.icolorwrap.com/installation.html
Je sais que le bumper d'apple érafle en très peu de temp les contours métallique de l'iphone beaucoup s'en pleine à travers la toile et vu que je veux un bumper j'opterai pour un icolorwrap très fin et esthétique juste pour ne pas abîmer l'iphone.

Hors ligne

#798 10-08-2010 16:38:02

Minidub
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 142

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

C'est ce que j'ai fait Sypher, j'ai mis les cotés de protection de SGP pour mettre mon Bumper et ne pas abimer les cotés de l'Iphone.
Mon Iphone va être remplacé... Je suis contente des services Apple mais je dois enlever mes protections... Je les replacerai sur mon nouveau produit.

Hors ligne

#799 10-08-2010 21:19:14

laetilodie
Membre
Inscription : 10-05-2008
Messages : 496

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Pour ceux qui ont fait une demande de garantie chez Zagg, vous avez renvoyé votre ancienne protection ? et si oui dans une enveloppe affranchi avec quel tarif ?
J'ai bien reçu la nouvelle mais avant de renvoyer l'ancienne je voulai savoir comment la renvoyer pour le moins cher possible.

Hors ligne

#800 10-08-2010 22:12:48

Minidub
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 142

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

laetilodie a écrit :

Pour ceux qui ont fait une demande de garantie chez Zagg, vous avez renvoyé votre ancienne protection ? et si oui dans une enveloppe affranchi avec quel tarif ?
J'ai bien reçu la nouvelle mais avant de renvoyer l'ancienne je voulai savoir comment la renvoyer pour le moins cher possible.

Je vais bientot le faire ça, ça m'interesse.
Je viens de retirer toutes mes protections puisque le mec de chez UPS va certainement passer demain ou apres demain.
J'espère qu'en les retirant je ne les ai pas abimées...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.