Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Apple a décidé d'offrir des protections pour réduire le probleme de réseau sur l'iPhone 4.
Donc il y a certes les fameux Bumpers multicolors, mais vous parlez également d'autres protections. Est il possible d'avoir la liste complète des protections qu'offrent Apple ?
(Je sais qu'il existe une application mais elle n'est disponible que sur iPhone 4 donc je ne peux pas encore voir quelles protections sont proposées).
Merci
iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris iPhone 6S 128go Gris - SFR - iPad Air 64go wifi Argent
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=61865
http://www.paperblog.fr/3463562/apple-h … -iphone-4/
tu a chercher un peut ou pas du tout????
et X sujets sur le fofo
Apple iPhone 4 Bumper Noir
Etui Snap dIncase pour iPhone 4 Fumé
Etui Snap dIncase pour iPhone 4 (transparent)
Etui Belkin Shield Micra
Etui Griffin Motif pour iPhone 4 Diamants/Fumé
Etui Griffin Reveal Etch pour iPhone 4 Noir/Graphite
Etui Speck Fitted
Etui Speck PixelSkin HD pour iPhone 4 (noir)
iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange
Comme l\'indique l\'application, cette offre concerne les clients qui \"pensent rencontrer un problème de reception\".
Ouais mais ça n'empeche en rien de s'en procurer un sans problème..
Merci à vous.
Oui j'avais fais des recherches mais j'avais rien trouvé, merci en tout cas pour l'info
iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris iPhone 6S 128go Gris - SFR - iPad Air 64go wifi Argent
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.