Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-02-2017 10:32:13

ludovic_00
Membre
Inscription : 08-02-2011
Messages : 185

Point dur Molette

J'ai ma Watch depuis 2 mois, et de temps en temps, la petite molette semble comme collée , il suffit de tourner un tout petit peu plus fort pour la debloquer et ensuite ça marche nickel toute la journée. Il semble qu'elle fait ça après un certain temps sans servir , par exemple le matin après l'avoir éteinte pour une nuit de sommeil, je la rallume et la il y a un point dur à la première manipulation ensuite c'est parfait , je pense qu'il y a un joint et que c'est lui qui provoque ce petit désagrément , qu'en pensez vous ?  merci


Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS  64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro  64 Go IOS 13.6 -  B&You (fils cadet)

Hors ligne

#2 13-02-2017 21:02:01

jcinfo
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 394

Re : Point dur Molette

Bonjour, problème connu il faut la laver smile


Des Ibidules ! 

Hors ligne

#3 14-02-2017 10:45:49

ludovic_00
Membre
Inscription : 08-02-2011
Messages : 185

Re : Point dur Molette

Euh ... c'est une série 1 donc pas étanche . Et puis elle a l'air très propre, je fais attention  ;-)


Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS  64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro  64 Go IOS 13.6 -  B&You (fils cadet)

Hors ligne

#4 14-02-2017 16:58:13

jcinfo
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 394

Re : Point dur Molette

Ce conseil et pour la série 1 smile
Si la Digital Crown ne pivote pas normalement, découvrez comment la nettoyer.


En cas de blocage de la Digital Crown

Vérifiez que l’Apple Watch ne contient aucun débris et nettoyez-la. Si cette dernière est entourée de poussière ou d’une substance liquide, procédez comme suit pour la nettoyer :
1.Éteignez votre Apple Watch et retirez-la du chargeur.
2.Si vous disposez d’un bracelet en cuir, retirez-le de l’Apple Watch.
3.Passez la Digital Crown sous l’eau chaude pendant 10 à 15 secondes (assurez-vous que la pression reste faible). N’utilisez pas de savon ou tout autre produit nettoyant.
4.Faites pivoter la Digital Crown tout en appuyant sur celle-ci afin de permettre à l’eau de s’infiltrer dans la fente séparant celle-ci du cadran. 
5.Essuyez votre Apple Watch à l’aide d’un chiffon non abrasif et non pelucheux.


Et voila smile je la passe sous l'eau de temps a autre je bouche micro et hp depuis plus d'un an smile


Des Ibidules ! 

Hors ligne

#5 14-02-2017 18:15:08

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : Point dur Molette

Je confime même si pas besoin ;-)
L'Apple Watch 1 n'est pas étanche au sens piscine , bain de mer, mais elle est résistante à l'eau et le nettoyage de la molette qui effectivement se grippe à cause de la transpiration , se fait via un passage sous le robinet et séchage.
Je le fais 2 x par semaine après séance de Badminton, ceci depuis sa sortie, aucun souci à déplorer. ;-)
En pratique la Watch 1 peut je pense aller en piscine. mais bon elle n'est pas conçue et testée pour la profondeur donc mieux vaut s'abstenir.


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.