Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-12-2016 23:53:42

sylvain134
Membre
Inscription : 21-12-2016
Messages : 2

Problème activation impossible serveur injoignable (Iphone 6)

bonjour,

J'ai un problème avec mon i phone 6 , j'ai effectué une restauration , au moment de l'activation du téléphone je choisit les langues , au moment de l'activation par réseaux cellulaire sachant que je capte bien mon réseau , je reçois ce message : Votre iphone n'a pas pu etre activé car le serveur d'activation est injoignable.

Lorsque que j'essaye via le réseau wi fi je ne capte aucun réseau wi fi alors qu'en temps normal j'en capte une dizaines , lorsque j'essaye l'activation via itunes il m'indique ce message sur itunes :   Un problème est survenu avec votre iPhone.
Rendez-vous sur Centre de réponses sur le service après-vente pour trouver des réponses à toutes vos questions sur les options de réparation, la garantie ou d’autres éléments dans votre région

j'ai donc contacté apple qui m'on fait faire plusieurs manipulations donc en mode DFU j'ai restaurer mon iphone une dizaines de fois et aussi j'ai désinstaller complétement itunes et réinstallé et encore plusieurs restauration toujours rien ne marche

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 24-12-2016 17:00:19

haydriss91
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 379

Re : Problème activation impossible serveur injoignable (Iphone 6)

As tu été jeter un coup d'oeil a ton fichier HOST? Ce dernier pourrait empêcher iTunes de joindre les serveurs d'activation apple.
Ca n'expliquerait pas ton problème de wifi, mais ça te permettrait peut être de l'activer via iTunes.


iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90€
iPad 4 Noir 32Go WIFI

Hors ligne

#3 24-12-2016 19:14:28

sylvain134
Membre
Inscription : 21-12-2016
Messages : 2

Re : Problème activation impossible serveur injoignable (Iphone 6)

Salut , je ne sais pas ce qu'es le fichier HOST mais j'ai essayé sur un autre ordi et le problème perciste .

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.