Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-06-2016 10:47:17

Arwena
Membre
Inscription : 18-06-2016
Messages : 1

problème de mots de passe compte gmail et iphone6+s

Bonjour,


J'espère être clair, parce que j'ai tendance à m’emmêler les crayons.

J'essaye de vous expliquer....

J'ai 2 comptes gmail , dont un principal.
J'ai dû hier (et je ne sais pourquoi) ressaisir mon mot de passe de ma boite secondaire depuis mon Iphone.
Aujourd'hui j'ai voulu me connecter depuis un ordinateur sur ma boite gmail secondaire avec le nouveau mot de passe et ça ne fonctionne pas.
Idem avec la boite principal et le mot de passe actuel. J'en ai donc rééditer un (enfin chacun des 2).

Mais, quand je valide les nouveaux mots de passe depuis le téléphone, j'ai accès à mes boites mails.
Mais si je veux les consulter depuis un ordinateur, ça ne fonctionne pas et les mots de passe ne sont pas reconnus.
Et vice et versa .....

Je ne comprends plus rien !!
Du coup, j'ai même enlever ma boite gmail principale de mon Iphone et depuis je n'arrive plus à m'y connecter autre que depuis l'ordinateur que j'utilise actuellement....

Au moment précis où j'écris ce message, mes boites ne sont plus accessibles depuis l'Iphone, mais uniquement depuis l'ordinateur.
Je préfère attendre l'aide de personnes qui s'y connaissent plutôt que de continuer à faire des manipulations qui ne mènent à rien.

Je précise que je n'utilise pas l'application GMAIL, mais je synchronise mes comptes depuis la fonction réglages.

En fait, ça me donne l'impression que mes mots de passe ne peuvent se synchroniser depuis l'ordinateur et l'iphone.

Si quelqu'un peu m'aider ?
Je précise que je suis nul en langage informatique.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Hors ligne

#2 19-06-2016 20:32:15

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Re : problème de mots de passe compte gmail et iphone6+s

Salut
Tu as activé la sécurité en deux étapes sur Gmail ?
J'ai eu ce problème avec le compte d'un pote, et cette double sécurité empêchait Outlook de se connecter en IMAP...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.