Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-04-2016 14:14:01

EtudeDeMarché
Membre
Inscription : 01-04-2016
Messages : 2

Etude de marché

Bonjour, je me présente, je m'appelle Jimy, j'envisage de créer une e-boutique.

Actuellement en étude de marché, je me permets de poster un formulaire ( sondage ) ici.

Le but est de récolter un maximum d'informations pour savoir si oui ou non l'entreprise que j'envisage de monter est fiable.

Si mon post dérange, je le supprimerai.

L'étude concerne des coques pour iphone 6/6s et 6+/6s+ uniquement.

Pour répondre au questionnaire, cliquez ici : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre … r3bxZCkuls

Le questionnaire est très rapide, effectivement nous allons directement à l'essentiel ( 10 questions ).

Je vous remercie par avance, si l'entreprise voit le jour, une offre de bienvenue sera diffusé sur ce forum ( promo ).

Hors ligne

#2 01-04-2016 14:51:53

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Etude de marché

Bonjour,

J'ai répondu à votre questionnaire. Il y a une énorme faute d'orthographe ou coquille dans votre questionnaire : « est-ce que cela peut vous intéressez »

Pas grave, sinon bonne chance !

Hors ligne

#3 01-04-2016 15:27:44

EtudeDeMarché
Membre
Inscription : 01-04-2016
Messages : 2

Re : Etude de marché

Effectivement ! Je viens de corriger ça ! Merci beaucoup d'avoir participé !

Hors ligne

#4 09-04-2016 17:13:01

Bege
Membre
Lieu : Grosbliederstroff (57)
Inscription : 22-05-2014
Messages : 176
Site Web

Re : Etude de marché

je n'ai pas vu de corrections, et sinon cette faute est répétée et il y en a encore beaucoup d'autres, il faudrait faire corriger tout ça, smile
par ailleurs je pense que pour être pris au sérieux et faire plus "pro" il faudrait supprimer la phrase du début et modifier le texte "Nous envisageons de créer un site de vente...." ça c'est votre problème et les gens s'en foutent, soit ils veulent bien répondre aux questions et ils le font, soit il ne répondent pas smile

Les questions 4, 6 et 8 sont quasiment les mêmes, je ne vois pas trop l'utilité?

bonne continuation smile


- Iphone XR 64go
La passion de l'écoute radio, avec de vieux postes TSF ou récepteur moderne numérique sur pc, c'est par ici : http://blooo.fr/radio/radio.htm
Mon avatar représente un moteur Stirling que j'ai fabriqué, pour en savoir plus, voir mon site perso : http://www.blooo.fr/

Hors ligne

#5 09-04-2016 19:17:20

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : Etude de marché

EtudeDeMarché a écrit :

j'envisage de créer une e-boutique.


L'étude concerne des coques pour iphone 6/6s et 6+/6s+ uniquement.

Tu en visage de créer un e-boutique juste pour des coques d'iphone 6/6s et 6+/6s?
Tu ne pense pas qu'il est un peu tard? Sachant que le prochain sortira d'ici quelques mois.


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.