Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-12-2015 11:42:12

billboc
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 77

comment sectionner tous mes mails non lus un coup ?

bonjour

sous iOS 9.2
je n'arrive pas à sélectionner tous mes mails non lus d'un coup ?

Dans Mail sur mon iPhone 6S j'ai coché l'option qui permet d'afficher la liste des mails non lus de toutes mes BAL (sous la liste des boites aux lettres)
Mais quand je suis dans cette liste de mails non lus et que je clique sur modifier (en haut à droite) le bouton "tout marquer" en bas à gauche ne s'affiche pas (comme cela se fait pour les boites aux lettres) il reste écrit "marquer"... donc impossible de tout sélectionner !

Auriez vous une solution pour sélectionner tous les mails non lus de toutes vos boites aux lettres d'un coup ?

merci bonne journée !

Hors ligne

#2 26-12-2015 17:51:39

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Re : comment sectionner tous mes mails non lus un coup ?

Salut
Je crois que tu ne peux pas dans l'application native IOS...

Hors ligne

#3 26-12-2015 19:43:43

billboc
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 77

Re : comment sectionner tous mes mails non lus un coup ?

Merci ;-) on va attendre un peu alors !

Hors ligne

#4 26-12-2015 23:35:28

LR56
Membre
Inscription : 09-10-2014
Messages : 106

Re : comment sectionner tous mes mails non lus un coup ?

Ce n'est pas possible dans la boîte non lues mais c'est possible en le faisant pour chaque boîte séparément.

Aller dans une boîte mail > modifier > tout marquer > tout marquer comme lus.
Et pas besoin de sélectionner les mails  non lues avant, l'iPhone le fera automatiquement.


IPhone X 256Go
iPad Air 16Go
iPad Pro 10,5 64Go
iWatch série 2 Nike+ 38mm

Hors ligne

#5 27-12-2015 11:44:36

billboc
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 77

Re : comment sectionner tous mes mails non lus un coup ?

je cherche plutôt à sélectionner tous les non lus d'un coup pour les supprimer d'un coup !

ps: j'ai beaucoup de spams...

Hors ligne

#6 27-12-2015 12:03:58

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : comment sectionner tous mes mails non lus un coup ?

Je pense avoir pigé votre problème. Il semblerait que vous soyez dans « toutes les boîtes » et c'est impossible.
Il faut le faire dans chaque boîte mail et ce sera possible de tout sélectionner.

Hors ligne

#7 27-12-2015 12:10:38

billboc
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 77

Re : comment sectionner tous mes mails non lus un coup ?

Non je ne suis pas dans toutes les boites, je suis dans la liste des mails non lus (on peut la faire apparaitre en cliquant sur modifier quand on est sur la page de la liste de nos BAL)

vivement qu'on puisse un jour "tout sélectionner" directement dans cette liste des mails non lus ! mais effectivement comme ça mélange des mails de plusieurs BAL c'est peut-être compliqué à mettre en place même pour Apple ?

Hors ligne

#8 27-12-2015 12:19:20

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : comment sectionner tous mes mails non lus un coup ?

C'est impossible pour l'iOS de gérer plusieurs BAL qui sont configurées en POP ou IMAP. Mais c'est possible de le faire pour chaque BAL puisque c'est ce je fais depuis des années. En haut à droite « modifier » puis choisir en bas les options.

Hors ligne

#9 27-12-2015 12:37:48

billboc
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 77

Re : comment sectionner tous mes mails non lus un coup ?

oui c'est mon problème j'ai beaucoup de BAL et je perds pas mal de temps à faire le ménage ;-) J'aurais aimé tout faire d'un coup mais temps pis !
merci pour vos réponses en tous cas ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.