Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-10-2015 09:09:26

tuff02
Membre
Inscription : 31-08-2009
Messages : 71

ios 9 tourne a 30 fps pour l'iPhone 6s Plus

Salut à tous,

Voilà un mois que j'ai mon iPhone 6s Plus. J'ai eu à cause des retards de livraison un iPhone 6s avant de recevoir le plus, j'ai tout de suite remarqué les cinq avec il y avait dans les animations sur le 6S plus.  Je pensais que cela venait de moi, je suis assez tatillon et perfectionniste et remarque les moindres petits détails. Il s'avère que je suis tombé sur une vidéo sur YouTube, d'une blogueuse apparemment assez influente (Erica Griffin), où elle met en avant le fait qu'ios 9 tourne en 60 fps sur l'iphone 6s et en 30 fps sur le 6s plus en mettant les deux cote a cote.  J'aurais voulu savoir si vous aviez remarqué les mêmes soucis sur votre site est-ce plus, ce que vous en pensez…  merci à tous

Hors ligne

#2 27-10-2015 11:57:54

FabsX
Membre
Inscription : 21-09-2009
Messages : 185

Re : ios 9 tourne a 30 fps pour l'iPhone 6s Plus

As tu vérifié Réglages / Photos et appareil photo /APPAREIl PHOTO / Enregistrement vidéo / .... pour le choix de la résolution et le nombre d'images par sec ?


iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH

Hors ligne

#3 27-10-2015 14:12:52

tuff02
Membre
Inscription : 31-08-2009
Messages : 71

Re : ios 9 tourne a 30 fps pour l'iPhone 6s Plus

@FabsX : Je ne parle pas de l'application photo et de l'enregistrement video mais d'ios dont les effets de transitions (springboard, multitache....) sont "ralentis" sur iphone 6s plus

Hors ligne

#4 28-10-2015 15:35:07

tuff02
Membre
Inscription : 31-08-2009
Messages : 71

Re : ios 9 tourne a 30 fps pour l'iPhone 6s Plus

Finalement le souci de saccades au niveau de l'os (qui est bien reel) s'est arrangé avec l'installation d'ios 9.2 beta 1. Tout est beaucoup plus fluide comparé aux versions anterieures. Il y a eu je pense des soucis d'optimisation sur les versions plus.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.