Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-10-2015 17:47:18

maxxikha
Membre
Lieu : IDF
Inscription : 02-05-2008
Messages : 84

Soucis avec mes photos

Salut tout le monde,
Voila j'ai un petit soucis que je n'avais rencontré, la veille de la sortie de l'iphone 6s, j'ai fais une sauvegarde sur Icloud, je suis donc le lendemain allé me prendre le 6S et dès que je l'ai acheté, alors que j’étais encore chez Apple, j'ai allumé mon iPhone 6s et j'ai fait "restauré à partir d'une sauvegarde" donc celle de la veille, j'ai attendu environ 30mn et tout s'est bien déroulé, sauf que depuis, je n'ai pas l'impression que mes photos ni mes vidéos ne sont dans mon iPhone, j'ai 9000 photos environ, et a chaque que j'appuie sur une photo elle floue au début, elle se télécharge puis enfin je peux la voir net, et depuis hier, j'essaie de regardé des vidéos qui font 6mn 30 et impossible de les regarder comme il faut, ça n’arrête pas de couper, puis je vois bien en haut à droite que ça télécharge mais au bout de 30mn resté sur la vidéo pour la télécharger, j'essaie de la regarder afin de faire un upload sur youtube par exemple et encore impossible, le upload ne marche, car je pense que la vidéo n'est pas sur mon iphone.
ma question est simple, y a t'il un moyen de télécharger toutes mes photos sur mon iphone ? car je me vois pas visionner photos après photos pour les télécharger une a une...
D'avance merci à tous wink

Hors ligne

#2 20-10-2015 17:54:32

haydriss91
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 379

Re : Soucis avec mes photos

Je pense que le soucis se trouve au niveau de la photothèque iCloud.
En effet tes photos et videos doivent se trouver sur cette dernière et donc dans le cloud, pour vérifier ça, connecte toi a icloud.com, rentre ton identifiant et mot de passe, clique sur photothèque iCloud et vérifie que tout y soit.
Une fois ceci vérifié, il va falloir trouver le moyen de rapatrier tout tes fichier en local, et la malheureusement je bote en touche.....

Dernière modification par haydriss91 (20-10-2015 17:54:48)


iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90€
iPad 4 Noir 32Go WIFI

Hors ligne

#3 20-10-2015 18:22:45

maxxikha
Membre
Lieu : IDF
Inscription : 02-05-2008
Messages : 84

Re : Soucis avec mes photos

Bin en fait c'est ce que j'ai fait, quand je lance iCloud, ça ne me fait rien, ça ne télécharge pas les photos, et en bas du soft, ca me met "chargement des details sur le stockage iCloud" puis ça bouge pas et ce depuis plus d'une heure :-( je désespère

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.