Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-08-2015 18:48:25

Loulou83
Membre
Inscription : 09-04-2013
Messages : 8

Comment copier le contenu d'un iTunes ancien sur le dernier iTunes

Bonjour,
A la suite de plusieurs mises à jour d'iTunes, j'ai perdu toute ma bibliothèque de podcasts, que j'ai retrouvée sur une des sauvegardes de mon PC et j'aimerais bien les récupérer sur mon iPhone 5 32g .
Je ne vois pas comment il serait possible d'utiliser iTunes (ou tout autre logiciel) dans mon affaire pour récupérer mes podcasts
Merci grandement de votre aide

Hors ligne

#2 18-08-2015 22:02:45

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Comment copier le contenu d'un iTunes ancien sur le dernier iTunes

Je ne connais pas très bien le fonctionnement sur un pc, mais n'y a t-il pas moyen de ré-installer cette sauvegarde...?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3 20-08-2015 15:02:38

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Re : Comment copier le contenu d'un iTunes ancien sur le dernier iTunes

Salut
A priori les mises à jour n'ont pas dû supprimer les fichiers dans "musique/iTunes/"
Tu dois pouvoir les refaire glisser dans iTunes.
J'avais moi aussi ma librairie vide à la dernière MAJ... Et c'est ce que j'ai fait.

Hors ligne

#4 21-08-2015 08:07:02

Jekrider
Membre
Inscription : 09-01-2012
Messages : 45

Re : Comment copier le contenu d'un iTunes ancien sur le dernier iTunes

Ou alors éditer les paramètres de iTunes pour que la librairie utilise l'ancien répertoire.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.