Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-07-2015 12:15:30

zoxxy
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 26

Safari iPhone, iCloud, plantage.

Bonjour, j'ai un problème assez gênant depuis bien longtemps, et je pense avoir trouver la cause mais sans pouvoir régler le problème, je m'explique:
Quand la fonction synchronisation de safari via iCloud est activer sur mon iPhone 6 8.4, l'app safari plante un première fois assez rapidement et ré fonctionne normalement quelque temps ( quelque heures je dirait si je "quitte" pas safari du multitâche.
Quand je désactive la fonction, tout fonctionne normalement.
Une idée du pourquoi du comment?

Merci d'avance.
Zoxxy

Dernière modification par zoxxy (17-07-2015 12:15:52)

Hors ligne

#2 17-07-2015 13:12:52

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Safari iPhone, iCloud, plantage.

Bonjour,

Bizarre en effet, c'est important pour vous d'activer l'historique de Safari dans iCloud ? parceque cela prend une certaine place dans iCloud pour pas vraiment d'intérêt au final, cela bouffe de la Data et affaibli la batterie par la même occasion.

Hors ligne

#3 17-07-2015 13:24:45

zoxxy
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 26

Re : Safari iPhone, iCloud, plantage.

C'est pour la synchronisation des favoris, mais je le réactive de temps en temps pour mètre a jour mes favoris sinon je désactive.

C'est surtout que j'aimerais régler le problème par principe, ça devrait fonctionner.

Hors ligne

#4 17-07-2015 14:22:44

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Safari iPhone, iCloud, plantage.

Bah oui. Vous avez un iPhone 6 donc il est sous garantie, profitez-en pour appeler le SAV Apple et de leur demander des conseils.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.