Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-04-2015 16:36:12

roddysat
Membre
Inscription : 12-04-2015
Messages : 2

iPhone 4s écran noir

Bonjour, je me présente, roddysat, détendeur de 1 iPhone 4 et 1 4s. Après maintes recherches sur le site ainsi que sur le web je viens vers vous en espérant que nous trouverons  une solution au problème que je vous décris ci-dessous:
iPhone 4S blanc 16Gb
Cet iPhone appartenait à mon fils, je l'ai récupéré car il l'avait plié dans sa poche arrière, donc le l'ai démonté complètement et je me suis aperçu que la nappe de l'écran était pliée, j'ai redressé le châssis puis j'ai changé l'écran complet, ainsi que la nappe power, je remonte l'ensemble et je mets en service, là plus rien, écran noir total.
Je le branche sur le pc, le système d'exploitation et iTunes sont à jour, il reconnait l'iPhone puis me demande automatiquement de faire la mise à jour iOS 8.3, je suis la procédure, il télécharge l'iOS, fait son extraction logiciel (iPhone reconnu avec son numéro), préparation du logiciel, attente de l'iPhone (N/D) j'entends par 3 fois la déconnexion/connexion/déconnexion de l'iPhone puis sort la fenêtre ou il est noté ceci:
L'iPhone n'a pas pu être restauré (Erreur 21) une autre fois 18, puis 19 et maintenant 2002
Ou bien l'iPhone est introuvable.
Je suis preneur pour toutes interventions à faire et à disposition pour d'autres questions.
En vous remerciant par avance. Roddysat

A noter, je viens de mettre à jour un autre 4S avec l'iOS 8.3 sans problème.

Hors ligne

#2 14-04-2015 09:34:38

haydriss91
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 379

Re : iPhone 4s écran noir

Je suis loin d'être sur de ce que j'avance, mais a mon avis la carte mère a du prendre un coup....


iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90€
iPad 4 Noir 32Go WIFI

Hors ligne

#3 14-04-2015 19:27:42

roddysat
Membre
Inscription : 12-04-2015
Messages : 2

Re : iPhone 4s écran noir

Bonsoir, merci pour cette réponse, juste une autre question, la batterie doit être présente pour la mise a jour ou tout autre chose ou bien avec l'alimentation du port usb cela suffit-il.

Hors ligne

#4 15-04-2015 09:40:09

haydriss91
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 379

Re : iPhone 4s écran noir

Aucune idée, désolé.


iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90€
iPad 4 Noir 32Go WIFI

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.