Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut,
Quelqu'un a-t-il des infos une idee sur la date de sortie d'un nouvel ipad pour 2015, et quel type de bebete cela va-t-il être ?
Car je possède un ipad 3 je voudrais prendre un ipad air 2 , mais si un model doit bientôt sortir je pense attendre un encore un peu...
merci a tous.
Bye et encore Merci ...
Personne ne peu repondre ? Surprenant !
Bye et encore Merci ...
Surprenant non, je vais dire que le prochain iPad sortira à l'automne 2015 mais je peux me tromper.
A priori ça sera pour l'automne, je ne vois pas vraiment ce qu'Apple pourrait rajouter dans l'immédiat à l'iPad Air 2...
A la limite le mini pourrait éventuellement être remplacé avant l'automne, vu le foutage de gueule de la fin d'année dernière avec le pseudo nouveau modèle.
Pour le 10", ce sera surement à l'automne...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ok Merci. Je guète donc la chute des premieres feuilles ....
A +
Bye et encore Merci ...
A priori ça sera pour l'automne, je ne vois pas vraiment ce qu'Apple pourrait rajouter dans l'immédiat à l'iPad Air 2...
Un bracelet pour en faire une montre?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.