Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-12-2014 16:15:28

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Home Kit & Siri

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des informations sur la possibilité actuelles ou futures du Home kit d'Apple car on en entends plus vraiment parler, cela m'intéresse énormément car je suis en train d'accentuer mes efforts sur la domotique.

Tout d'abord pensez vous qu'Apple enlèveras la restriction du "Dis Siri" au fait que l'iphone doit être branché a une source d'alimentation car cela limite la portée des actions.

Ensuite possédant des ampoules Hue j'aimerais pour ordonner a Siri d'éteindre la lumière ou de changer de scénario dans telle ou telle pièces directement en passant par la commande "Dis Siri", j'aimerais également appliquer la même chose a mon thermostat et a mes détecteurs de fumée Nest.


Ah oui j'ai des caméras de surveillance aussi qui me permettent de laisser un message vocale mais impossible d'avoir accès au applications tierce avec Siri alors je suis obligé de passer par IFFTT en disant a Siri d'envoyer un message vers un numéro qui est redirectionner vers un serveur qui renvoie ensuite au caméras.

Tout cela est assez fastidieux a l'usage.


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.