Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-10-2014 09:26:07

Applemeylan
Membre
Inscription : 29-10-2014
Messages : 2

Iphone6 - Problème Bluetooth depuis IOS 8

La fonction Bluetooth ne fonctionne pas depuis son lancement avec IOS8 la nouvelle mise à jour 8.1 ne corrige pas ce bug qui est très préoccupant car cela concerne beaucoup d'appareils connectés .(kit main libre , chaînes hifi,etc) c'est très decevant de la part de apple qui nous avait habitué à une meilleur qualité.

Hors ligne

#2 29-10-2014 11:05:21

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : Iphone6 - Problème Bluetooth depuis IOS 8

Bizarre moi tout mes appareils connecté en Bluetooth fonctionne parfaitement, j'ai eu aucun bug de ce côté. Avez vous le cas chez des proches ?


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#3 29-10-2014 12:34:26

Applemeylan
Membre
Inscription : 29-10-2014
Messages : 2

Re : Iphone6 - Problème Bluetooth depuis IOS 8

Meme entres appareils apple (macbook pro) la connection est impossible.!!!
les forums Américain se déchainent sur ce bug pour lequel Apple ne communique pas. La firme  avait annoncé que ce bug serait corrigé avec IOS8.1 mais cela n'est pas le cas et il n'est pas prévu une nouvelle mise à jour dans les semaines à venir .
Beaucoup de véhicule équipés de bluetooth sont concernés: Mercedes, Audi, Honda,etc. ce qui gêne beaucoup de professionnel pour leur travail.

Hors ligne

#4 29-10-2014 13:38:59

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Iphone6 - Problème Bluetooth depuis IOS 8

Applemeylan a écrit :

Meme entres appareils apple (macbook pro) la connection est impossible.!!!
les forums Américain se déchainent sur ce bug pour lequel Apple ne communique pas. La firme  avait annoncé que ce bug serait corrigé avec IOS8.1 mais cela n'est pas le cas et il n'est pas prévu une nouvelle mise à jour dans les semaines à venir .
Beaucoup de véhicule équipés de bluetooth sont concernés: Mercedes, Audi, Honda,etc. ce qui gêne beaucoup de professionnel pour leur travail.

Avez testé une sauvegarde, et une restauration de l'iphone comme nouvel iphone svp ? Il est possible que le bug étant présent sur l'ancienne version : viennent encore a bloquer la reconnaissance... (je vous conseillerai de tester l'iphone sans la sauvegarde, uniquement votre ID Apple au début).

Si le souci persiste a ce moment la, cela peut venir d'un souci materiel, et pas logiciel.. sad

Aucun souci de bluetooth entre mon 5S et mon autoradio Pionner ..

Dernière modification par Blackjack87 (29-10-2014 13:40:05)


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#5 29-10-2014 19:07:07

jazznet2004
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 53

Re : Iphone6 - Problème Bluetooth depuis IOS 8

Aucun soucis avec le 6 de ma femme sur notre série 3 et aucun souci avec mon 6plus et mon casque audio bt.
Que cela soit en 8.0 et 8.1

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.