Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-09-2014 21:00:59

psychographe
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 401
Site Web

2 iPhones et 1 ipad sur iTunes !

Bonsoir , question bête mais importante poir moi !
Voilà je suis chez ma chérie avec son MacBook pro et bien entendu elle a son iPhone de sauvegarder sur sa session iTune , j'aimerai faire une sauvegarde de mon iPhone et de mon ipad dessus .

Est il possible de faire cette sauvegarde en plus de la sienne si je me connecte avec ma session iTunes et par la suite de restaurer la sauvegarde de mon iPad sans prendre le contenu de ma cherie ?

Un grand merci poir votre aide !

Hors ligne

#2 28-09-2014 21:20:49

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : 2 iPhones et 1 ipad sur iTunes !

Oui bien sur, tout sera bien à sa place chaque iphone aura sa sauvegarde que tu selectionne au moment ou tu souhaite la remettre.
Il faut juste éviter de donner le même nom au deux iPhone sinon tu ne saura pas laquelle choisir


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

#3 28-09-2014 21:28:08

psychographe
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 401
Site Web

Re : 2 iPhones et 1 ipad sur iTunes !

Cest super alors !!!! Je suis désolé si je passe poir un blaireau avec ma question mais je voulais être sur !

Dois je mettre ma session ou rester sur celle de ma cherie ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.