Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Ce matin j'ai entrepris d'installer l'Ios8 sur mon IPad 2. J'ai choisi de faire une mise à jour en passant directement par ma machine. Seulement, la progression de l'installation reste bloquée à la moitié. J'ai tenté un reboot mais le problème reste le même... Que faire ?
Merci de votre aide.
Iiad
Votre colis n°XXXXXXXXCC est expédié. Il comprend :Carte SIM |IPHONE 6 GRIS SIDERAL 16 GO CU WEB .... Il sera livré par chronopost à votre adresse.
SMS REÇU le 18/09 à 10h18 : "Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots"
Bonjour,
Le mien refusait même de lancer la restauration !
Je te conseil de suivre ce tuto et de bien faire une sauvegarde avant :
Merci ! Finalement je suis reparti à zéro avec mon iPad. Sauvegarde et restauration impossibles... iTunes ne reconnaît même plus la tablette...
Votre colis n°XXXXXXXXCC est expédié. Il comprend :Carte SIM |IPHONE 6 GRIS SIDERAL 16 GO CU WEB .... Il sera livré par chronopost à votre adresse.
SMS REÇU le 18/09 à 10h18 : "Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots"
Bonjour,
Même pb pour moi.
Comment fait-on pour "repartir à zéro"?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.