Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-09-2014 13:06:26

bebarth
Membre
Inscription : 15-09-2014
Messages : 3

iPhone 4S s'éteint lorsqu'il est en charge

Bonjour,
Mon iPhone 4S (iOS 7.1, non jailbreaké) s'éteint alors qu'il est en cours de charge (secteur ou ordinateur), puis impossible de le rallumé pendant... environ une heure.
Lorsqu'on peut le rallumer, la batterie est chargée à environ 50 % et il fonctionne correctement... jusqu'à ce qu'il faille le recharger.
J'ai changé la batterie et l'écran tactile (comme m'avais dit un réparateur) mais cela n'y a rien fait. Toujours le même problème.
Quelqu'un aurait-il une piste ?
merci.

Hors ligne

#2 16-09-2014 18:56:31

regbrou
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 17-01-2008
Messages : 332

Re : iPhone 4S s'éteint lorsqu'il est en charge

essaie de voir au niveau du dock j avais un problème similaire sur mon 4s j ai changé la prise Dock et nappe et tout est revenu dans l'ordre....
dans un premier tu peux essayer de nettoyer les connecteurs et je pencherais pour des micro courts circuits au niveau de ta prise Dock téléphone.... la nappe et la prise sont pas trop difficiles à changer
bon courage wink


IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2

Hors ligne

#3 16-09-2014 19:50:10

bebarth
Membre
Inscription : 15-09-2014
Messages : 3

Re : iPhone 4S s'éteint lorsqu'il est en charge

Je viens de commander la pièce. Je vous tiendrai au courant.
merci.

Hors ligne

#4 20-09-2014 19:26:06

bebarth
Membre
Inscription : 15-09-2014
Messages : 3

Re : iPhone 4S s'éteint lorsqu'il est en charge

J'y ai cru un instant, mais non...
après avoir changé le connecteur de charge, la batterie s'est chargée à 97%, puis l'iphone s'est éteint.
j'ai pu le rallumer immédiatement, puis l'iphone a fonctionné normalement pendant une douzaine d'heure puis s'est réteint subitement.
la dernière fois que je l'ai rallumé il avait un écran noir avec des lignes de code, depuis plus rien... il ne veut plus se rallumer.
après avoir dépensé 50 € de pièces, je pense que je vais arrêté là !
merci.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.