Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-06-2014 09:15:57

Mynymoys
Membre
Lieu : Seine et Marne
Inscription : 12-08-2009
Messages : 103

[Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

MAJ 4 : Beta 5 disponible depuis le 04/08/2014
MAJ 3 : Beta 4 disponible depuis le 21/07/2014
MAJ 2 : Beta 3 disponible depuis le 07/07/2014
MAJ 1 : Beta 2 disponible depuis le 17/06/2014

Bonjour,

Je créer ce topic pour prendre la suite de mon précédant topic sur iOS 7, afin d'énumérer sur un seul topic tous les bugs, problèmes, erreurs de traduction ou autre d'iOS 8 contrairement aux topics de nouveautés.

On sait tous (du moins une majeur partie), qu'iOS 8 à était rendu disponible avec la WWDC de ce lundi 02 Juin 2014.

Nombreux sont ceux qui l'ont installer (dont moi), mais beaucoup ne connaissent pas encore les bugs de celui-ci (c'est une version beta on le rappel !).

N'hésitez pas à partager les bugs que vous avez rencontrés afin de les rajouter sur la liste.

Voici dont une liste non exhaustive qui risque (j'espère dans le bon sens de changé) :

==============
*** iPhone / iPod ***

- Bugs / Problèmes :
-- Partout
  * Clic du clavier qui s'active sans raison
  * Message d'information qui apparaît de temps en temps(lors de la selection du clavier Emoji par exemple)
  * Suppression de la sauvegarde de certaines applications à chaque démarrage
  [Corrigé b2] * Lenteur sur le clavier
  [Corrigé b2] * Latence au niveau de l'affichage et du basculement entre les fenêtres ouvertes lors de l'ouverture multitâche)
  [Corrigé b2] * Énormément de lenteur lors du menu "Plus" (Partage etc)
  [Corrigé b2] * Plus de son même si le mode vibreur de désactivé
  [Corrigé b2]* Une sortie de veille impossible par moment à moins d'appuyer simultanément sur HOME + POWER pour déclencher une capture d'écran qui débloque la veille
  [Corrigé b2] * Les applications comme TuneIn Radio ne fonctionnent plus si on met le téléphone en veille
  [Corrigé b3] * Correction orthographique automatique désactivée mais qui fonctionne quand même
  [Corrigé b3] * Le pourcentage de la batterie disparaît sans raison
  [Corrigé b4] * {Nouveau b3} Lorsqu'un verrouille le téléphone, il redémarre le springboard sans raison

-- Application Réglages
  * Duplication des boites mails lorsqu'on en supprime une (déjà présent depuis iOS 7 quand même)
  [Corrigé b2] * Sauvegarde iCloud désactivée et qu'on ne peut réactiver
  [Corrigé b2] * A chaque fois qu'on revient en arrière, on retourne en haut de la fenêtre
  [Corrigé b3] * Perte des "flèches" lorsqu'un sous-menu est disponible

-- Application Messages
  * Barre de suggestions dans l'écriture d'un SMS qui apparaît et disparaît
  [Corrigé b3] * (Aléatoire) Superposition des icônes dans le menu en haut à droite
  [Corrigé b3] * Décalage des messages quand on rentre dans une conversation (espace entre le dernier message et le bas de la fenêtre)

-- Application Téléphone
  * Lors de la conférence des appels téléphoniques, beaucoup de lenteur (blocage dans les menus)
  * Lenteur pour décrocher un appel
  * Plus de messagerie visuelle pour certaines personnes

-- Application FaceTime
  [Corrigé b3] * On ne voit la caméra arrière de notre côté

-- Centre de Notifications
  * Météo dans le Centre de Notifications qui apparaît aléatoirement

-- Application App Store
  [Corrigé b2] * Très long à charger
  [Corrigé b2] * Recherche qui fonctionne 1 fois sur 2

-- Application Photos
  * Lors d'un zoom sur une photo, une autre photo apparaît en même temps
  * Perte des dossiers présent sur iPhotos

-- Application Messages
  * Capteur de proximité qui s'active sans raison (à vérifier)

-- Application Mails
  * Notifications qui fonctionnent aléatoirement
  [Corrigé b3] * Impossible de supprimer plusieurs emails d'un coup, les "points" disparaissent tout seul

-- Lockscreen
  [Corrigé b3] * Crash des applications qu'on lance depuis le lockscreen (Horloge, Appareil Photo, etc)

-- Application Musique
  [Corrigé b3] * Son des musiques faible même au maximum

-- Application Contact
  [Corrigé b3] * Lorsqu'un accède à une fiche, l'adresse est affiché à moitié, on est obligé de faire Modifier/Annuler pour l'avoir en entier

-- Application Safari
  * Il ne garde pas les Cookies des sites visités, on est par exemple obligé de se reloguer à chaque visite sur un site

-- Application Météo
  * On a plus la météo locale


- Erreurs de traduction / Erreurs graphique :
-- Application Réglages
  * "Organizer" dans le menu Famille
  [Corrigé b2] * Il manque une majuscule à "Suggestions Spotlight" dans Réglages -> Général -> Recherche Spotlight
  [Corrigé b2] * "Shows proportion of battery used by each app when iPhone is not charging" dans Réglages -> Général -> Utilisation -> Niveau de la batterie
  [Corrigé b3] * Menu "Accessibilité" non traduit
  [Corrigé b3] * Page "Famille" non traduite (Réglages -> iCloud -> Famille)

-- Application Safari
  [Corrigé b2] * "Search or enter website name" dans la barre de recherche

-- Centre de Notifications
  [Corrigé b2] * Il manque une majuscule à "Aujourd'hui"
  [Corrigé b3] * "Calendar" au lieu de "Calendrier"
  [Corrigé b3] * "Reminders" au lieu de "Rappels"
  [Corrigé b3] * "Stocks" au lieu de "Bourse"
  [Corrigé b3] * "Weather information provided by" et "Stock information provided by" en bas de la page "aujourd'hui"

-- Application Appareil photo
  [Corrigé b3] * Application non traduite
  [Corrigé b4] * "Ralenti" en minuscule alors que le reste est en majuscule

-- Application App Store
  [Corrigé b2] * Application traduite à moitié

-- Application Photos
  [Corrigé b3] * Bouton "Cancel" après avoir fait une recherche

-- Autres
  [Corrigé b4] * Application "Health" à moitié traduite

==============
*** iPad **

- Bugs / Problèmes :
-- Lockscreen
   * A l'arrêt l'écran se rallume seul après un moment avec un contraste minimum et sans le tactile activer.
   * Nombreux ralentissements

-- Application Photos
  * Crash de l'application lors de la suppression d'une photo

- Erreurs de traduction / Erreurs graphique :

Dernière modification par Mynymoys (05-08-2014 09:53:46)


iPhone 5S : - 32Go - OS 7

Hors ligne

#2 03-06-2014 12:31:28

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

Sur iPhone:

Pas de traduction de la partie Accessibilité.
La météo dans le centre de notification apparait que aléatoirement.

Crash au démarade de l'application iCoyote.
L'application Clear ne trouve pas le Cloud.

Enfin je ne crois que ce soit un bug mais je le note quand même:
L'application iPhoto ne se lance plus avec un message qui dit que maintenant il faut utiliser l'application native photo.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#3 03-06-2014 12:38:12

Mynymoys
Membre
Lieu : Seine et Marne
Inscription : 12-08-2009
Messages : 103

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

MoiYoshi a écrit :

Sur iPhone:

Pas de traduction de la partie Accessibilité.
La météo dans le centre de notification apparait que aléatoirement.

Crash au démarade de l'application iCoyote.
L'application Clear ne trouve pas le Cloud.

Enfin je ne crois que ce soit un bug mais je le note quand même:
L'application iPhoto ne se lance plus avec un message qui dit que maintenant il faut utiliser l'application native photo.

Merci de ta participation !

Concernant les 3/4 de tes remontés, cela vient des application tierces et non ceux de bases d'Apple non ?
Le topic sert uniquement à remonter les bugs de l'iOS et non ceux des applications, qui est aux développeurs de mettre à jour leur application smile


iPhone 5S : - 32Go - OS 7

Hors ligne

#4 03-06-2014 13:54:52

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

Houla, je n'ai pas noté, mais ENORMEMENT de soucis !
La barre de suggestions dans l'écriture d'un sms qui apparait et disparait.
La correction orthographique automatique désactivée mais qui fonctionne quand même
La sauvegarde iCloud désactivée et que je ne peux réactiver.
Des lenteurs régulièrement un peu partout ...
Beaucoup de parties en anglais.
Pas de retour en arrière régulièrement quand tu rentres dans une page de réglage.

... etc

Dernière modification par elbandito (03-06-2014 14:07:39)


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#5 03-06-2014 14:07:36

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

Moi aussi j'ai la barre de suggestion qui apparait/disparait lors de la rédaction d'un message.
Bug iCoyote également.
Certains réglages en anglais.
Lenteurs du clavier parfois.


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#6 03-06-2014 22:55:18

SerialDealer
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-07-2008
Messages : 846

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

La lenteur du clavier se fait ressentir que lors d'un envoi de SMS normal, je n'ai pas l'impression que ça le fasse quand on tape un iMessage (mais je peux aussi me tromper, peut-être que si l'iPhone est en WiFi ça change qqch ? Je ne pense pas mais...)

Niveau batterie j'ai quand même l'impression d'un léger + sur iPhone 5S (30 min d'utilisation dont 25 d'appel téléphonique en Bluetooth pour un 1h de veille)


iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7

Hors ligne

#7 04-06-2014 01:21:13

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

Mynymoys a écrit :

Merci de ta participation !

Concernant les 3/4 de tes remontés, cela vient des application tierces et non ceux de bases d'Apple non ?
Le topic sert uniquement à remonter les bugs de l'iOS et non ceux des applications, qui est aux développeurs de mettre à jour leur application smile

Sur l'iOS 7 il n'y avait pas eu ou peu de correction des applications.
Les applications ont fait des mises a jour pour les nouvelles fonctions bien sur.
Mais quand la version finale d'iOS 7 est sortie ça à corriger les problèmes des applications tierces même celles qui n'ont pas eu de mise a jour.

Sinon un problème curieux remarquer ce soir sur l'iPad mais pas sur l'iPhone: à l'arrêt l'écran se rallume seul après un moment avec un contraste minimum et sans le tactile activer.

Des ralentissements nombreux aussi sur iPad.
Les application iPhon.fr ne fonctionnement pas sur iPad (alors que la même application fonctionne sur iPhone en iOS 8).

Dernière modification par MoiYoshi (04-06-2014 01:24:21)


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#8 04-06-2014 01:50:54

SerialDealer
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-07-2008
Messages : 846

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

Après une petite utilisation, je constate d'autres soucis :
- Lors de la mise en conférence des appels téléphoniques ça déconne pas mal (temps de latence, iPhone qui reste bloqué dans les menus et ne permet pas de revenir au menu "Appel"
- Gros lags au niveau de l'affichage et du basculement entre les fenêtres ouvertes lors d'un double clic sur le bouton Home

Niveau Batterie ça donne 2h48 d'utilisation pour 3h34 de veille (Soit environ 10% par heure) : de 100% à 71%
Pour obtenir ce résultat, ça a donné 2h45 de téléphone en conférence via un casque Bluetooth et pour ma part ça n'a pas l'air si mal pour une Beta 1 (mais ça n'engage que moi...)

Pour aller dans le sens de Steven1205, en effet lorsqu'on tape un message et que le téléphone bute sur le mot qu'on tape il affiche lui-même le dictionnaire, mais si on continue à taper le message, celui-ci disparaît automatiquement (j'espère une option pour pouvoir le désactiver et ne laisser que le correcteur automatique, je trouvais déjà que c'était un point noir sur un clavier de Galaxy S4, ça donne l'impression que la fenêtre pour taper le message est réduite).

Autre point noir, cet espèce de "Reminder" appelé Récent lors du double clic sur le bouton Home, je trouve ça affligeant, ça mange de l'espace et c'est tout sauf appréciable

Suite du "report" demain, après une journée d'utilisation en utilisation normale et à l'extérieur (je suis chez Free, ça pourra permettre de se donner une idée au niveau de la gestion du réseau du téléphone et/ou de la consommation que ça peut engendrer).

Dans le menu Utilisation, je trouve sympa ce nouveau "calculateur" de ce qui peut consommer ou non de la batterie et l'incidence qu'une application peut avoir au cours de la journée, je précise par la que je n'ai aucune application à part Youtube & Banque ce sera donc un test en utilisation "normale" : Téléphone, SMS, Internet.

Dernière modification par SerialDealer (04-06-2014 01:52:39)


iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7

Hors ligne

#9 04-06-2014 09:34:31

Mynymoys
Membre
Lieu : Seine et Marne
Inscription : 12-08-2009
Messages : 103

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

MoiYoshi a écrit :
Mynymoys a écrit :

Merci de ta participation !

Concernant les 3/4 de tes remontés, cela vient des application tierces et non ceux de bases d'Apple non ?
Le topic sert uniquement à remonter les bugs de l'iOS et non ceux des applications, qui est aux développeurs de mettre à jour leur application smile

Sur l'iOS 7 il n'y avait pas eu ou peu de correction des applications.
Les applications ont fait des mises a jour pour les nouvelles fonctions bien sur.
Mais quand la version finale d'iOS 7 est sortie ça à corriger les problèmes des applications tierces même celles qui n'ont pas eu de mise a jour.

Sinon un problème curieux remarquer ce soir sur l'iPad mais pas sur l'iPhone: à l'arrêt l'écran se rallume seul après un moment avec un contraste minimum et sans le tactile activer.

Des ralentissements nombreux aussi sur iPad.
Les application iPhon.fr ne fonctionnement pas sur iPad (alors que la même application fonctionne sur iPhone en iOS 8).

Bonjour,

Il y a eu tout de même pas mal d'applications mis à jour afin d'éviter les crash suite à iOS7 (beaucoup de mes applications fonctionner pas ou peu que ce soit sur beta ou version finale), sinon je suis d'accord qu'une version après l'autre peut aider beaucoup smile.

Pour ton iPad, c'est lequel ?


iPhone 5S : - 32Go - OS 7

Hors ligne

#10 04-06-2014 09:52:04

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

J'ai aussi un bug lorsque je recois un appel.

Je décroche mais mon iPhone met bien 5 sec a prendre l'appel. pendant ce temps ca sonne encore


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#11 04-06-2014 10:16:07

Mynymoys
Membre
Lieu : Seine et Marne
Inscription : 12-08-2009
Messages : 103

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

Militace-iPhon.fr a écrit :

J'ai aussi un bug lorsque je recois un appel.

Je décroche mais mon iPhone met bien 5 sec a prendre l'appel. pendant ce temps ca sonne encore

Je n'ai pas eu ce problème (je n'ai eu qu'un appel en même temps..), sur mon iPhone 5S, tu as lequel de ton côté ? (En tout cas je rajoute !)


iPhone 5S : - 32Go - OS 7

Hors ligne

#12 04-06-2014 10:23:38

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

Pourquoi répertorier les bugs IOS 8 alors que c'est la 1ère béta ?


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#13 04-06-2014 10:56:08

Mynymoys
Membre
Lieu : Seine et Marne
Inscription : 12-08-2009
Messages : 103

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

VanZoo a écrit :

Pourquoi répertorier les bugs IOS 8 alors que c'est la 1ère béta ?

Afin de voir les évolutions au fil du temps et informer les utilisateurs des bugs existants.


iPhone 5S : - 32Go - OS 7

Hors ligne

#14 04-06-2014 13:07:15

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

Pourtant les utilisateurs n'utilisent pas les bêtas strictement réservées aux développeurs.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#15 04-06-2014 13:53:57

Mynymoys
Membre
Lieu : Seine et Marne
Inscription : 12-08-2009
Messages : 103

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

Qoh-Qolah a écrit :

Pourtant les utilisateurs n'utilisent pas les bêtas strictement réservées aux développeurs.

Il arrive que les personnes les plus curieuses et les plus impatientes installe tout de même cette beta afin d'avoir un avant goût.

Après ce n'est ici qu'une liste des bugs présent, que même les développeurs peuvent "avoir besoin" afin de savoir les bugs présent (ceux qui utilise tout le temps leur matériel par exemple).


iPhone 5S : - 32Go - OS 7

Hors ligne

#16 04-06-2014 14:03:20

LostPrOpH
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 08-02-2008
Messages : 389

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

Après 24h d'utilisation, pas de soucis de batterie mais beaucoup d'applications qui crashent notamment meteo, plan et réglages! Quelques soucis de traductions Également.
Le plus gros bug est dans l'appli photos!
Quand je zoom sur les photos, la même photo mais dans le sens inverse s'incruste dans la photo, c'est n'importe quoi! Pas de soucis côté telephone ou clavier mais je n'ai plus de messagerie vocale visuelle!

Et pour info je ne suis pas développeur !

Dernière modification par LostPrOpH (04-06-2014 14:08:21)


•iPhone 6S 64GB iOS 9.2, Orange Open Play 8Go 4G/H+
Historique: iPhone 8GB (2007) < iPhone 3G 8GB (2008) < iPhone 4 16GB (2011) < iPhone 4S 16GB (2013) < iPhone 5S 32GB (2014) < iPhone 6S 64GB (2016)
•Macbook Pro Fin 2011 13", Intel Core i5 2,4 Ghz, 240GB SSD, 500GB HDD, 8 Go DDR3 1600Mhz, Intel HD Graphics 3000 512 Mo, OS X Yosemite 10.11.2

Hors ligne

#17 04-06-2014 19:17:43

SerialDealer
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-07-2008
Messages : 846

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

Yop, de retour après une journée d'utilisation, la batterie a l'air de bien tenir le coup (bien mieux que sous iOs 7 pour ma part en tout cas...)

Sinon coté bugs, j'ai pu voir que lorsqu'on tape un message, le capteur de proximité fonctionne (ça me l'a fait cet aprèm et forcément ça n'a pas recommencé depuis...) J'ai cru que c'était en rapport avec la nouvelle option qui permet d'envoyer un fichier vocal via iMessage, mais on dirait que non finalement, si jamais ça arrive à qqun...

La partie téléphone déconne vraiment trop en revanche, le Slide pour décrocher ne bouge pas pendant 5-6 secondes, sauf si clic sur le bouton Home et hop comme par magie celui-ci se retrouve à bouger vers la droite

Vivement une Beta 2 parce que la c'est un peu casse tête entre le freeze écran du menu appel, et la lenteur du clavier pour taper un message... Tout ça manque de réactivité, mais après tout... ce n'est qu'une beta

Bonne soirée à tous.


iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7

Hors ligne

#18 04-06-2014 21:35:39

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

SerialDealer a écrit :

mais après tout... ce n'est qu'une beta

Non seulement c'est une beta, mais en plus c'est la première !
Faîtes gaffe à vos iPhones quand même ^^

Hors ligne

#19 04-06-2014 21:54:27

SerialDealer
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-07-2008
Messages : 846

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

Ouais, mais après c'est un peu le jeu de vouloir "tester" en avance, après si t'es enregistré comme Dev chez Apple tu sais que tu peux compter sur eux en cas de problème avec une Beta (Je crois avoir vu dans le Dev Center l'assistance téléphonique Dev ? si qqun pouvait le confirmer)

Mais à part ces qqs petits soucis qui impactent selon l'utilisation qu'on peut en avoir, ça reste quand même largement utilisable et ça donne une bonne idée sur le futur de l'iOs et des petits changements qui comme ça n'ont l'air de rien mais qui peuvent avoir un grand service dans le quotidien de l'utilisateur.


iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7

Hors ligne

#20 04-06-2014 22:48:28

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

Est-ce que wifi calling est disponible sur cette beta?


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#21 05-06-2014 12:51:25

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

Qoh-Qolah a écrit :

Est-ce que wifi calling est disponible sur cette beta?

Je n''ai pas vu d'option en ce sens. (je n'ai peux être par chercher au bon endroit)
Mais a mon avis il faut que les opérateurs soient d'accord et active le service.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#22 05-06-2014 13:16:39

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

Mynymoys a écrit :
Militace-iPhon.fr a écrit :

J'ai aussi un bug lorsque je recois un appel.

Je décroche mais mon iPhone met bien 5 sec a prendre l'appel. pendant ce temps ca sonne encore

Je n'ai pas eu ce problème (je n'ai eu qu'un appel en même temps..), sur mon iPhone 5S, tu as lequel de ton côté ? (En tout cas je rajoute !)

iPhone 5S et je l'ai souvent ce problème


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#23 05-06-2014 13:20:03

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

MoiYoshi a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

Est-ce que wifi calling est disponible sur cette beta?

Je n''ai pas vu d'option en ce sens. (je n'ai peux être par chercher au bon endroit)
Mais a mon avis il faut que les opérateurs soient d'accord et active le service.

Effectivement. Il faut que les opérateurs supportent ce service

Au US, deja 2 opérateurs ont annoncés ce service a la sortie de iOS8 mais ce sont les seuls pour l'instant.

Nul doute que cela va arriver en Europe wink


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#24 05-06-2014 13:41:29

guigs
Membre
Inscription : 14-07-2008
Messages : 1 655

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

C'est tout bénef pour eux... Ça libère de la bande passante sur l'antenne.

Hors ligne

#25 05-06-2014 15:16:42

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [Topic Unique] Liste des bugs d'iOS 8 (Beta)

Hormis mail, agenda et SMS (les applis Apple en fait), je viens de me rendre compte que je n'ai plus AUCUNE notification ! :-(


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.