Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
J'ai un vieil iPad de la première génération (modèle MB292NF) que je voudrai remettre en route pour une appli dédiée qui fonctionne sous 6.1
Problème, mon iPad est en 5.1.1 et quand je vais dans mise à jour logicielle, il me dit qu'il est à jour.
Impossible de faire passer ce matériel en 6.1 ?...
Salut,
Non impossible de passer en version 6 pour l'iPad première génération. La dernière version est bien celle que tu as.
La puce A4 de ce dernier n'est pas assez puissante pour passer en 6.0 d'après Apple.
etonnant quand on sait qu'un iphone 4 avec la meme puce tourne tres bien sous iOS 6
iPhone 5 16Gb Blanc iOS 7.0.4
L'iPhone 4 a aussi deux fois plus de ram.
l'iphone est toujours plus puissant qu'un iPad, pareil iPhone 5S et iPad air
Iphone 6S - 64Go
l'iphone est toujours plus puissant qu'un iPad, pareil iPhone 5S et iPad air
Il est vrais que la résolution de l'iPad est beaucoup importante et réduit les performances, mais le CPU de l'iPad est légèrement plus rapide pour compenser.
Le reste la configuration est identique entre le 5S et l'iPad Air.
iPad Air 2 64Go
etonnant quand on sait qu'un iphone 4 avec la meme puce tourne tres bien sous iOS 6
C'est bien sur la RAM que ça accroche et non le CPU.
256Mo dans l'iPad et 512Mo dans l'iPhone 4.
Apple estime qu'il serait trop lent avec si peu de RAM.
iPad Air 2 64Go
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.