Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-09-2013 20:19:59

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Simple et efficace pour connaitre les stocks de l'iphone 5S

C'est par ici que cela se passe : http://www.stock5s.com/


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#2 25-09-2013 20:26:26

Nineill
Membre
Lieu : Devant mon iPad ou mon iPhone
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 085

Re : Simple et efficace pour connaitre les stocks de l'iphone 5S

Sympa comme recap mais y a un bug sur les tarifs d'orange ^^


iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |

Hors ligne

#3 25-09-2013 20:42:07

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Simple et efficace pour connaitre les stocks de l'iphone 5S

Nineill a écrit :

Sympa comme recap mais y a un bug sur les tarifs d'orange ^^

Faut surtout tenir compte des stocks, pas trop sur les tarifs qui évolu trop en fonction des forfaits et des remises ici ou la..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#4 25-09-2013 21:13:49

QueenBZH
Membre
Lieu : Finistère
Inscription : 01-07-2009
Messages : 770

Re : Simple et efficace pour connaitre les stocks de l'iphone 5S

Sympa mais pas à jour du tout ;-)


 iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 19€99
 iPad mini 16Go blanc iOS à jour -

Hors ligne

#5 25-09-2013 21:15:03

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Simple et efficace pour connaitre les stocks de l'iphone 5S

QueenBZH a écrit :

Sympa mais pas à jour du tout ;-)

J'ai testé quelques liens, et cela donné l'info de chaque opérateur...


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#6 25-09-2013 21:16:30

Laland972
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 280

Re : Simple et efficace pour connaitre les stocks de l'iphone 5S

J'ai acheté mon 5S gris sidéral cet après-midi à l'Apple store de la Défense, ils ont un peu de stock apparemment

Dernière modification par Laland972 (25-09-2013 21:17:10)


Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99€
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G

Hors ligne

#7 28-09-2013 08:37:45

QueenBZH
Membre
Lieu : Finistère
Inscription : 01-07-2009
Messages : 770

Re : Simple et efficace pour connaitre les stocks de l'iphone 5S

Blackjack87 a écrit :
QueenBZH a écrit :

Sympa mais pas à jour du tout ;-)

J'ai testé quelques liens, et cela donné l'info de chaque opérateur...

Disons que ça ne l'est pas en temps réel, ce qui fait qui si un opérateur est réapprovisionné (en petite quantité) et dévalisé en 24h, la mise à jour ne va pas suivre à temps.

Dernière modification par QueenBZH (28-09-2013 08:38:29)


 iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 19€99
 iPad mini 16Go blanc iOS à jour -

Hors ligne

#8 28-09-2013 20:19:16

Stock5S
Membre
Inscription : 28-09-2013
Messages : 1
Site Web

Re : Simple et efficace pour connaitre les stocks de l'iphone 5S

Merci de parler du site, c'est sympa, on essaie de continue de l'enrichir.

@Queen, je suis surpris de vos affirmations sur notre service, vous affirmez (et dénigrez) notre service sans le connaitre... Quel exemple de stock faux avez vous constaté ? (ca serait un bug que nous corrigerions rapidement, ça arrive).

Vous pensez que nous écrivons temps réel (en gros en sous titre) pour nous la "péter" ? Les informations sont bien mises à jours en temps réel, toutes les minutes nous vérifions les stocks, quelques ralentissements coté opérateurs peuvent des fois générer des lags. (souvent SFR).

Mais insinuer qu'on a 24h de lag, quand celui ci dépasse JAMAIS les 15 mins, et qu'on est le plus souvent a 1/2 mins... C'est étrange de votre part. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, autant que les bonnes infos soient données.

Amicalement !

Dernière modification par Stock5S (28-09-2013 20:54:20)

Hors ligne

#9 29-09-2013 00:11:42

gayta75
Membre
Inscription : 22-06-2010
Messages : 39

Re : Simple et efficace pour connaitre les stocks de l'iphone 5S

Au contraire je trouve votre site super utile! Mise à jour très régulière, franchement chapeau et merci de nous aider à décrocher le sésame!

Par contre, ce qu'il manque c'est un site où on peut localiser les stocks boutique par boutique, dans chaque ville... Orange avait fait ça il y a quelques années (pour le 3G ou le 4 je sais plus) et là que dalle... Je crois que Bouygues le fait mais bouygues euh non merci lol


iPod touch 16go, iPhone 3G noir 16go, iMac 20" 2GHz 250go, iPad wifi 32go, iPhone 4 noir 32go

Hors ligne

#10 29-09-2013 01:52:26

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Simple et efficace pour connaitre les stocks de l'iphone 5S

gayta75 a écrit :

Au contraire je trouve votre site super utile! Mise à jour très régulière, franchement chapeau et merci de nous aider à décrocher le sésame!

Par contre, ce qu'il manque c'est un site où on peut localiser les stocks boutique par boutique, dans chaque ville... Orange avait fait ça il y a quelques années (pour le 3G ou le 4 je sais plus) et là que dalle... Je crois que Bouygues le fait mais bouygues euh non merci lol

Je crois que connaitre la quantité d'iphone disponible par boutique  :  c'est pratiquement impossible a savoir.. Certaines boutiques doivent dépanner la voisine, et vis vers ca..

Pour récupérer son iphone, il faut choisir celui qu'on veut et s'informer, la patience est de rigueur..
L'Or va etre éventuellement disponible en octobre, mais je conseillerai de viser fin octobre car beaucoup de précommande.. Du coup, il y aura peu de produit en boutique..

Le blanc argent, tout comme le gris sidéral ont leur approvisionnement régulier, malgré des stocks épuiser régulièrement.. Il suffit de peu :  j'ai commandé jeudi matin a SFR, je l'ai recu aujourd hui.. (gris sidéral) et quelques heures apres : plus de stock..

Patience, patience smile


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#11 29-09-2013 01:56:09

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Simple et efficace pour connaitre les stocks de l'iphone 5S

Stock5S a écrit :

Merci de parler du site, c'est sympa, on essaie de continue de l'enrichir.

@Queen, je suis surpris de vos affirmations sur notre service, vous affirmez (et dénigrez) notre service sans le connaitre... Quel exemple de stock faux avez vous constaté ? (ca serait un bug que nous corrigerions rapidement, ça arrive).

Vous pensez que nous écrivons temps réel (en gros en sous titre) pour nous la "péter" ? Les informations sont bien mises à jours en temps réel, toutes les minutes nous vérifions les stocks, quelques ralentissements coté opérateurs peuvent des fois générer des lags. (souvent SFR).

Mais insinuer qu'on a 24h de lag, quand celui ci dépasse JAMAIS les 15 mins, et qu'on est le plus souvent a 1/2 mins... C'est étrange de votre part. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, autant que les bonnes infos soient données.

Amicalement !

Bravo pour votre site, cependant, je trouve un peu inutil de rajouter les tarifs, sauf en tarif nu : les forfait étant très aléatoire : le prix est vite différent.. Mettre le prix nu de chaque opérateur aurait été plus util smile

J'ai proposé votre appli, car dans l'ensemble les infos correspondait, apres, un clic suffit pour qu'il n'y ait plus de stock mais dans l'ensemble : bravo pour votre site smile

Certains opérateurs ont fait mention de stock encore dispo, et le résultat a décu beaucoup de monde (je parle pas de l'Apple Store...) : a prendre les remarques de certains avec du recul je pense..

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.