Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-06-2013 22:34:45

pinokia
Membre
Inscription : 30-06-2013
Messages : 2

Besoin d'aide et d'avis pour problème IPHONE 4S

Bonjour,


Lors de la mise en charge de mon i phone 4S, l'écran est devenu tout blanc et ensuite, tout noir, et depuis, plus rien.

J'arrive a le mettre en mode DFU, il est reconnu par I TUNES, je lance la restauration ainsi que la MAJ, tout se fait bien (toujours avec écran noir cependant), i tunes termine la restauration, et tout fonctionne sur i tunes en USB. je le vois et tout et tout smile

Ensuite, je me suis rendu chez un réparateur qui a changé l'écran, le batterie démonté et remonté et même placé ma carte mère dans son téléphone , pour me dire ensuite que cela venait de la carte mère qu'il ne savait rien faire (heureusement j'ai rien payé ) ^^

Maintenant j'en suis la, i phone écran noir mais reconnu par i tunes ...

Quelqu'un a déjà eu un cas similaire ou une idée??

Merci pour vos réponses.

Pinokia

Hors ligne

#2 30-06-2013 22:45:24

pinokia
Membre
Inscription : 30-06-2013
Messages : 2

Re : Besoin d'aide et d'avis pour problème IPHONE 4S

encore une news, lorsque je suis dans le noir le plus complet, je vois une variation de la lumière de l'écran très légère quand j'appuie sur le bouton on/off

Hors ligne

#3 30-06-2013 23:46:05

regbrou
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 17-01-2008
Messages : 332

Re : Besoin d'aide et d'avis pour problème IPHONE 4S

bonsoir tu sais d ou vient le problème ... c est la carte mère .... sûrement le chipset  graphique qui a un souci.... puisque c est lui qui gere affichage... impossible à changer....
donc ton pb c est galère....
bon courage...


IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2

Hors ligne

#4 01-07-2013 09:43:30

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Besoin d'aide et d'avis pour problème IPHONE 4S

Je crains que ton téléphone ne soit définitivement HS.
Apple propose un forfait de réparation à 241€10 http://support.apple.com/kb/index?page= … Y__PRICING


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.