Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-05-2013 22:44:13

Shouaieb
Membre
Inscription : 07-05-2013
Messages : 4

iphone 4 baseband 04.12.02

Salut


j'ai acheté un iPhone 4 d'un ami & il m'a dit quil l'a débloqué officiellement !
maintenant l'iphone marche avec n'importe qelle carte sim. Le probleme est que jai trouvé qu Ultrasnow est installé & ma baseband est 04.12.02 je sais bien que ultrasnow deblock l'iphone 4 avec basebande 1.59.00.Mais quand j ai desintstaller ultrasnow mon iphone ne marche plus avec les carte sim hmm
alors j ai installé de nouveau uktrasnow & apres l'iphone marche avec les cartes sim !
je veux savoir c'est quoi le probleme & si mon iphone est débloqué officiellement j'ai  essayé avec le site IMEI.com mais il m'a donner rien !!


maintenant mon iphone est sous ios 5.1.1 baseband 04.12.02.


merci pour votre aide

Hors ligne

#2 07-05-2013 23:19:44

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : iphone 4 baseband 04.12.02

Bonsoir,

D'après ce que tu viens de décrire, ton iPhone n'est pas désimlocké officiellement, mais par le biais du jailbreak et avec ultrasnow.
Ton copain s'est moqué de toi....  hmm


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#3 08-05-2013 21:23:27

Shouaieb
Membre
Inscription : 07-05-2013
Messages : 4

Re : iphone 4 baseband 04.12.02

CRAPUCE a écrit :

Bonsoir,

D'après ce que tu viens de décrire, ton iPhone n'est pas désimlocké officiellement, mais par le biais du jailbreak et avec ultrasnow.
Ton copain s'est moqué de toi....  hmm

mais mon probleme c'est ce que on peut pas désimlocké un iphone 4 sous baseband 04.12.02 avec ultrasnow hmm
alors comment est il désimlocké ??

Hors ligne

#4 08-05-2013 21:40:05

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : iphone 4 baseband 04.12.02

Tu as raison, c'est étrange, essaie de supprimer ultrasnow tu fais un hardreboot, et ensuite tu réinitialises les paramètres réseau, pour voir si ton signal revient.  hmm


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#5 08-05-2013 22:07:54

Shouaieb
Membre
Inscription : 07-05-2013
Messages : 4

Re : iphone 4 baseband 04.12.02

c quoi le hardreboot ??
deja j'ai reinstaller l ios 5.1.1 sans mise a jour du baseband mais j'ai le meme prblème.
je veux bien allez vers IOS 6.1 deja j'ai mon shsh mais j'ai peur de perdre mon désimlockage hmm

Hors ligne

#6 08-05-2013 22:37:29

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : iphone 4 baseband 04.12.02

Non, je te demande seulement de désinstaller ultrasnow de cydia, ensuite tu appuies simultanément sur home+power (hardreboot), ton iPhone redémarre, et après tu vas dans les paramètres et tu réinitialises les paramètres réseau.
Comme ça on sait si il est réellement désimlocké opérateur.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#7 12-05-2013 13:51:46

Shouaieb
Membre
Inscription : 07-05-2013
Messages : 4

Re : iphone 4 baseband 04.12.02

j'ai fait comme tu m'as dit mais le problème est le même sad

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.