Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-03-2013 12:18:24

pitounette
Membre
Inscription : 05-01-2013
Messages : 112

i-tunes et nouveau PC

Bonjour,

Mon PC actuel étant ok pour la dechetterie, je vais en acheter un autre...il aura windows 8..

je vais bien sûr devoir ré-installer i-tunes dessus mais je m'inquiète un peu pour le contenu de mon iphone 5...

que va t'il se passer lors de la première synchro ? peut-etre que cela n'a rien à voir, je sauvegarde sur i-cloud ...

d'autres part, je n'aurai plus outlook sur mon nouveau PC...est-ce-que je devrai apporter des modifications dans le réglage de l'iphone pour continuer à recevoir et envoyer des mails ?

Peut-etre que mes questions vous semblent un peu bizzare mais j'avoue être novice..

merci pour votre aide !!!

Hors ligne

#2 01-04-2013 13:50:14

pitounette
Membre
Inscription : 05-01-2013
Messages : 112

Re : i-tunes et nouveau PC

bonjour !!!

personne ?

Hors ligne

#3 01-04-2013 16:33:28

regbrou
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 17-01-2008
Messages : 332

Re : i-tunes et nouveau PC

bonjour si tu as sauvegardé sur icloud ce sera bon pour recuperer tes contacts photos etc cela depend de ce que tu sauvegardes sur icloud
je serais toi avant de mettre ton pc a la poubelle recupere le fichier backup qui se situe C:\Users\ton nom\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup qui contient toutes tes données iphone et tu le recopieras sur windows 8 comme ça tes sauvergardes seront toujours présentes.... et tu pourras restaurer et tes parametres mails seront restaurés egalement....
bonne journée wink


IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.