Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-03-2013 23:35:22

tagoni
Membre
Inscription : 18-09-2009
Messages : 3

Identifier et dicter les appels entrants

bonjour,

comme indiqué dans le titre je cherche une appli ou astuce pour que mon iphone 4 me dicte le nom du contact qui m'appelle.
utile lorsque je suis en moto, que ça sonne dans mon casque et que mon tel est dans la poche.
ça me parait pas si difficile que ça pourtant je ne trouve pas... (mon nokia 5500 sport avait cette option en 2006!!)


merci d'avance pour votre aide

Dernière modification par tagoni (15-03-2013 23:36:50)

Hors ligne

#2 16-03-2013 09:35:35

mpbn
Membre
Inscription : 01-08-2008
Messages : 71

Re : Identifier et dicter les appels entrants

Bonjour,
Je suis aussi motard et la solution la plus simple trouvée est de mettre une sonnerie différente pour chaque favori.
Et dans le casque, je sais de suite qui m'appelle.
Bien sur, cela ne fonctionne que pour ceux à qui j'ai assigné une sonnerie spéciale, mais c'est déjà mieux que rien.
Bon week-end


Iphone 4S
Mac Os X

Hors ligne

#3 18-03-2013 20:13:53

tagoni
Membre
Inscription : 18-09-2009
Messages : 3

Re : Identifier et dicter les appels entrants

j'y ai déjà pensé mais vu le nombre d'appel que j'ai par jour c'est pas jouable (c'est téléphone pro).

c'est vraiment bizarre qu'il n'y ai pas une appli pour ça...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.