Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-03-2013 00:09:11

simondudu
Membre
Inscription : 05-03-2013
Messages : 2

LCD iPad 1 hs ?

Bonsoir à toutes et à tous,
Je possède un iPad 1 et celui-ci brusquement n'affiche plus rien sur le LCD 
En effet on peut s'apercevoir que le lcd est allumé car dans le noir de la luminosité se dégage mais l'écran est totalement noir..
Il n'a pas eu de choc ni quoique ce soit de nocifs..

J'ai bien sur procédé à une restauration comme nouvel iPad, mise à jour, remise à zéro... Rien à faire..
Je désespère d'autant plus que celui n'est plus sous garantie..
Lorsque je tente de le déverrouiller (comme si l'écran affichait quelque chose) celui se déverrouille émet une image moins d'une seconde de la page d'accueil et puis à nouveau plus rien, écran noir..

Merci d'avance pour votre aide je suis vraiment perdu  et je ne trouve aucun post relatif à ce problème.

Hors ligne

#2 05-03-2013 17:33:13

regbrou
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 17-01-2008
Messages : 332

Re : LCD iPad 1 hs ?

soit c'est la dalle en elle meme soit le chipset graphique de la carte mere soit la carte mere.....
bref pas évident a savoir comme cela....
l'idee serait d'afficher l'ecran sur un ordi voir si cela vient du chipset graphique ou de la carte si celui ci s'affiche sur ton ordi c'est que la dalle est morte....
voir avec idemo ou quelque chose dans ce genre wink

Dernière modification par regbrou (05-03-2013 17:33:23)


IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2

Hors ligne

#3 13-03-2013 13:34:08

simondudu
Membre
Inscription : 05-03-2013
Messages : 2

Re : LCD iPad 1 hs ?

D'accord merci de ta réponse !
Le problème est que l'ipad n'est pas jailbreaké et que je ne peux plus rien faire avec maintenant qu'il est bloqué sur le processus d'installation à cause de la restauration...
Je n'ai vraiment plus d'idée hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.