Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-12-2012 12:43:41

Kilthaes
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 18-12-2012
Messages : 5

Instagram vend vos photos

Bonjour,

Suite à la lecture d'un article concernant Instagram ci-dessous qui s'octroie désormais le droit de vendre vos photos sans votre accord, j'ai supprimé mon compte, j'aimerai connaitre les applications alternatives à Instagram.

"Non Instagram ne s’attribue pas la propriété des photos publiées par les utilisateurs de son service. Mais en revanche il s’octroie le droit permanent de vendre ces photos, sans aucune rémunération pour l’auteur ni même s’en avoir à l’en informé avant la vente.

Et ce n’est pas la dernière concession exigée par Facebook des utilisateurs d’Instagram. A compter du 16 janvier, ceux qui n’auront pas supprimé leur compte et leurs photos ne pourront pas s’opposer à cet usage commercial et sans concertation de leurs photos. "

Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 18-12-2012 12:59:08

FabsX
Membre
Inscription : 21-09-2009
Messages : 185

Re : Instagram vend vos photos


iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH

Hors ligne

#3 18-12-2012 20:16:11

lidole
Membre
Inscription : 24-01-2008
Messages : 538

Re : Instagram vend vos photos

Kilthaes a écrit :

Bonjour,

Suite à la lecture d'un article concernant Instagram ci-dessous qui s'octroie désormais le droit de vendre vos photos sans votre accord, j'ai supprimé mon compte, j'aimerai connaitre les applications alternatives à Instagram.

"Non Instagram ne s’attribue pas la propriété des photos publiées par les utilisateurs de son service. Mais en revanche il s’octroie le droit permanent de vendre ces photos, sans aucune rémunération pour l’auteur ni même s’en avoir à l’en informé avant la vente.

Et ce n’est pas la dernière concession exigée par Facebook des utilisateurs d’Instagram. A compter du 16 janvier, ceux qui n’auront pas supprimé leur compte et leurs photos ne pourront pas s’opposer à cet usage commercial et sans concertation de leurs photos. "

Merci pour votre aide

Je te conseille le français Starmatic.

Hors ligne

#4 19-12-2012 12:01:52

Kilthaes
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 18-12-2012
Messages : 5

Re : Instagram vend vos photos

lidole a écrit :

Je te conseille le français Starmatic.

Merci

Hors ligne

#5 19-12-2012 15:25:37

FabsX
Membre
Inscription : 21-09-2009
Messages : 185

Re : Instagram vend vos photos

Instagram: sorry for the confusion, but we are not seliing your photos

http://news.cnet.com/8301-1023_3-575598 … ur-photos/


iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.