Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 20-11-2012 18:27:21

neoworld
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 721

Re : Intérêt de l'AppleCare ?

Attention, la garantie EU est à faire valoir uniquement auprès du vendeur. Donc pas Apple sauf si un achat en direct chez Apple !.

Le constructeur n'est pas garant de cette garantie!

Hors ligne

#27 21-11-2012 13:23:37

seb13lespins
Membre
Lieu : Aubagne
Inscription : 21-04-2008
Messages : 1 299

Re : Intérêt de l'AppleCare ?

Qoh-Qolah a écrit :

Tu me recadres sévèrement sur mon exemple perso en le reprenant tel quel, je t'explique sans tendresse que tu te plantes, et là tu me réponds que tu causais de mon exemple de façon générale?
C'est une façon de retomber sur tes pieds, effectivement.
Après, une nouvelle fois je constate que tu as effectivement expertisé toi-même mon appareil avant d'en causer.C'est rassurant, ça t'évite d'en tirer n'importe quelle conclusion en ayant pas tous les éléments en main.

Bonne journée.

Encore un borné... Allez, j'ai pas trop de temps à perdre avec des gens comme toi, c'est fou comme la mentalité à changé ici !

Je vais juste répondre tout de même à la phrase en gras, je ne vois pas ou est le rapport avec ce que je te dis depuis le début en faite... Un bouton qui ne fonctionne pas durant la durée de vie du produit est un bouton défectueux y'a rien de plus compliqué donc à partir de la échange SG. Le bouton a part appuyé dessus tu veux faire quoi d'autre avec ? Jouer au carte ? T'en servir de frisbree ?

Dernière modification par seb13lespins (21-11-2012 13:27:23)


Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal

Hors ligne

#28 21-11-2012 20:17:13

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Intérêt de l'AppleCare ?

seb13lespins a écrit :

Encore un borné... Allez, j'ai pas trop de temps à perdre avec des gens comme toi, c'est fou comme la mentalité à changé ici !

Je ne sais pas si la mentalité a changé ici comme ailleurs, mais il est vrai qu'un mec de 22 ans (toi), viens de plus ou moins insulter un membre qui pourrait être son père.
Je te cite :

seb13lespins a écrit :

Pour faire simple et rapide... tu dis des conneries...

Plus ta petite phrase citée juste plus haut et là je me demande si c'est pas toi qui devrait un peu changer...  roll


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#29 21-11-2012 20:29:58

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : Intérêt de l'AppleCare ?

pour en revenir au sujet, si tu comptes le garder longtemps, prends l'Apple Care juste avant la fin de ta première année de garantie, c'est toujours bon à prendre. C'est certes 69 euros, mais au moins ça te donne une année en plus et tu peux considérer cela comme un nouvel investissement, certes minime par rapport à l'achat de l'iPhone, mais justement, vu le prix, autant le prendre wink  Enfin, c'est ce que je ferai moi smile


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#30 22-11-2012 10:34:15

seb13lespins
Membre
Lieu : Aubagne
Inscription : 21-04-2008
Messages : 1 299

Re : Intérêt de l'AppleCare ?

CRAPUCE a écrit :
seb13lespins a écrit :

Encore un borné... Allez, j'ai pas trop de temps à perdre avec des gens comme toi, c'est fou comme la mentalité à changé ici !

Je ne sais pas si la mentalité a changé ici comme ailleurs, mais il est vrai qu'un mec de 22 ans (toi), viens de plus ou moins insulter un membre qui pourrait être son père.
Je te cite :

seb13lespins a écrit :

Pour faire simple et rapide... tu dis des conneries...

Plus ta petite phrase citée juste plus haut et là je me demande si c'est pas toi qui devrait un peu changer...  roll

Salut Crapuce !

On à discuté maintes et maintes fois sur le coffee dans le passé et je pense que tu sais très bien que je suis une personne respectueuse (tu peut également demander à emxpi qui est un très bon collègue) MAIS quand je viens sur un topic gentiment avec un lien expliquant la garantie légale, que moi j'ai faite fonctionner, dans le cas d'un bouton qui ne fonctionne plus, sa ne peut être dû a une mauvaise utilisation du bouton, c'est du à la conception du bouton, pour citer une preuve toute bête... l'iphone est sorti depuis 2007 et nous avons eu le problème du bouton home que sur l'i4 ! Bref, si je viens et que j'ose parler de ce sujet c'est que je m'y connais un minimum, sinon je me serais abstenu, je ne comprends donc pas pourquoi, le monsieur qui pourrait être mon père comme tu le dis (soit dis au passage, ne parle pas de ce sujet) ôse venir encore dire que non ce n'est pas vrai sa ne fonctionne pas et que c'est pas moi qui ai expertisé son iphone (au passage, une expertise chez apple est un bien grand mot hein, je vous laisse vous renseigner sur le SAV wink ) sa n'as ni queue ni tete, il est certainement frustré d'avoir payé 69€ pour rien, mais c'est pas le seul et à l'origine je venais dans ce but là, annoncer qu'il faut faire attention car il y à la garantie légale qui rentre en jeux également !

HS clos.


Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.