Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 21-10-2012 14:06:56

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [iPhone] Taille de l'écran des futurs iPhones fixée à jamais !?

LOUTZ a écrit :

(...) je pense qu'en effet l'ecran actuel devrait ne pas changer pour 3 ou 4 prochaines générations d'iPhone (...)

J'espère sincèrement que ce n'est pas ce qui se passera sans quoi je risque fort bien de ne plus manger de "Pomme" avant longtemps (ou alors rentabiliser au max' mon 4S). tongue

Hors ligne

#52 21-10-2012 14:10:59

LOUTZ
Membre
Inscription : 13-12-2009
Messages : 204

Re : [iPhone] Taille de l'écran des futurs iPhones fixée à jamais !?

iphone3gs a écrit :

J'espère sincèrement que ce n'est pas ce qui se passera sans quoi je risque fort bien de ne plus manger de "Pomme" avant longtemps (ou alors rentabiliser au max' mon 4S). tongue

De toutes facons, le prochain iPhone, le 5S, aura exactement le même design. Il faudra attendre le 6 pour espérer un changement de design, et peut etre un ecran plus grand. N'oublions pas que le design ca coute cher, et ce ne serait pas rentable de modifier le design tous les ans. Donc n'esperez rien dans ce sens l'année prochaine.


iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris  iPhone 6S 128go Gris - SFR        -       iPad Air 64go wifi Argent

Hors ligne

#53 21-10-2012 14:18:51

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [iPhone] Taille de l'écran des futurs iPhones fixée à jamais !?

C'est aussi ce que je me dis, et c'est d'ailleurs une des principales raisons pour laquelle je n'ai pas opté pour l'iPhone 5. wink

Au pire, je ferai le même coup qu'avec le 4S, à savoir que je saute l'étape "iPhone 5" (tout comme j'avais sauté l'étape "iPhone 4"), juste histoire de bénéficier des correctifs et des diverses améliorations notables de l'appareil (par rapport à son ainé direct). Mais pour le reste, je ne perds pas espoir que le design soit revu au niveau de la "largeur" d'ici l'iPhone 6. wink

Hors ligne

#54 21-10-2012 14:21:13

LOUTZ
Membre
Inscription : 13-12-2009
Messages : 204

Re : [iPhone] Taille de l'écran des futurs iPhones fixée à jamais !?

C'est clair qu'il faut mieux sauter une étape et acheter que les iPhones S, le 4S étant franchement un des meilleurs iPhone à ce jour et un des plus fiables.


iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris  iPhone 6S 128go Gris - SFR        -       iPad Air 64go wifi Argent

Hors ligne

#55 21-10-2012 14:23:28

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [iPhone] Taille de l'écran des futurs iPhones fixée à jamais !?

LOUTZ a écrit :

C'est clair qu'il faut mieux sauter une étape et acheter que les iPhones S, le 4S étant franchement un des meilleurs iPhone à ce jour et un des plus fiables.

+1 Tu prêches un converti pour ce qui est des séries "S" ! wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.