Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-10-2012 22:55:03

Don P
Membre
Inscription : 20-01-2008
Messages : 213

Problèmes clavier virtuel qui bug

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si d'autres personnes avaient le même soucis, mon clavier virtuel bug sacrément quand je tape des sms, mails etc
Ex: quand je fais espace, il me met 1 fois sur deux un espace et un point à la fin de ma phrase (ex:"je voulais. Te dire. Que .....)
quand je veux mettre un chiffre, je dois un peu m'acharner sur la touche 123
la touche de retour en arrière reste des fois bloquée, donc ça se met à tout effacé.
d'autre touche des fois reste bloqué

Bref une belle m***e, c'est carrément un calvaire d'envoyer des mail ou autre message
Je vais le restaurer mais si j'aurai quand meme voulu savoir si je suis seul dans ce cas

Merci!

Hors ligne

#2 02-10-2012 23:09:46

Benji54000
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 01-11-2007
Messages : 1 408

Re : Problèmes clavier virtuel qui bug

A ma connaissance, ça n'arrive pas ce genre de problème, je pense que tu peux restaurer car ton cas est isolé. Tout rentrera dans l'ordre ensuite wink


iPhone 5 Blanc - 16Go / Sosh 24,90€
iPhone 4 Blanc - 16Go
iPad Mini Noir - 16Go
MacBook Air 11" mi 2012

Hors ligne

#3 02-10-2012 23:44:29

surname
Membre
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 140

Re : Problèmes clavier virtuel qui bug

Pour moi le problème du clavier est les accent. Avant on laissait appuyé sur la lettre "e" par exemple, une fois la ligne des caractères spéciaux apparu il y avait juste à coulisser vers la droite. Hors maintenant il faut bien aller sur la lettre désiré "è" par exemple.
L'histoire du point c'est un double clic sur espace. Mais dans ton cas ça à l'air de buguer. Une restauration devrai tout régler

Dernière modification par surname (02-10-2012 23:44:51)


iPhone 4 5.0.1 JB
iPhone 5 7.1 JB
iPad mini 8.1 JB
iPhone 6 9.2.1

Hors ligne

#4 02-10-2012 23:54:18

Don P
Membre
Inscription : 20-01-2008
Messages : 213

Re : Problèmes clavier virtuel qui bug

ok parceque j'ai vu une vidéo qui relève un bug sur le clavier, à savoir des lignes blanches qui se forme dessus, comme des ondes... j'espère le restaure suffira.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.