Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-09-2012 00:14:37

natane
Membre
Inscription : 10-08-2008
Messages : 54

Problème synchronisation flash appareil photo iPhone 5

Bonsoir,
Hé oui j'ai déjà un soucis avec mon iPhone 5, en fait on dirai que de temps en temps le flash n'est pas syncro avec la prise de vue lors des photos de nuit, du coup mes photos sont noires ...
Est ce ça vous arrive aussi ?
Quand je redémarre liphone ça va mieux un moment puis ça recommence ...
Si quelqu'un peut essayer pour me dire

Merci d'avance

Hors ligne

#2 28-09-2012 09:44:08

sayeret
Membre
Inscription : 25-06-2010
Messages : 36

Re : Problème synchronisation flash appareil photo iPhone 5

J'ai la même chose, j'attend la mise à jour si ça ne répare pas ce problème direction échange mais j'attend un peu pour les échange que les premières séries passent, et qu'au fur à mesure Apple arrange tous les problèmes de sortie d'usine

Hors ligne

#3 07-10-2012 22:16:08

s_finck
Membre
Inscription : 03-08-2010
Messages : 7

Re : Problème synchronisation flash appareil photo iPhone 5

Même soucis pour moi. Mais j'ai a priori trouvé la solution. Il suffit de désactiver la localisation sur l'appareil photo (réglages/confidentialité/service de localisation/ mettre appareil photo à 0), shooter l'application appareil photo attendre 1 à 2 minutes puis relancer et cela règle le problème. Donc j'aurais tendance à dire problème soft... A voir si cela règle aussi le problème chez vous...

Hors ligne

#4 15-10-2012 19:50:56

plokoon
Membre
Inscription : 17-12-2009
Messages : 20

Re : Problème synchronisation flash appareil photo iPhone 5

Ça veut dire que du coup, on n'a plus la localisation des photos...


Iphone 5, 32 Go blanc chez Bouygues Telecom

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.