Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-08-2012 13:25:22

shino26
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 144

Nike+ FuelBand

Salut à tous,

J'ouvre ce topic pour parler du FuelBand, le nouveau bracelet Nike que j'ai depuis 2 semaines et dont je suis super content smile

Pour faire simple, ce bracelet track toute votre activité quotidienne et la transforme en NikeFuel, un unité de mesure développée par Nike. Vous vous fixez chaque jour un objectif et essayez de l'atteindre. Il calcule également le nombre de pas et les calories brulées dans la journée. Il fait également montre. Toute la configuration peut se faire grâce à la superbe application Nike Fuelband sur l'iphone.

Voici une présentation détaillée pour ceux qui sont intéressés : http://fuelbandfrance.fr/72-test-du-nike-fuelband/

N'hésitez pas à me poser vos questions !

Shino26

Hors ligne

#2 13-08-2012 20:31:47

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Nike+ FuelBand

Bonsoir,

Une application podomètre ne peut-pas faire l'affaire ? Quelles sont les différences ?

Dernière modification par mous99 (13-08-2012 20:51:42)


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#3 13-08-2012 20:42:36

shino26
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 144

Re : Nike+ FuelBand

Le FuelBand capte toutes les activité quelque soit le sport. C'est beaucoup plus sophistiqué qu'une appli podomètre. Et puis il est très sobre donc tu peux le porter tout le temps. Le problème d'une appli iPhone comme tu le propose c'est que si elle fonctionne toute la journée, la batterie ne va pas tenir longtemps!
Le bracelet est très motivant comme on se fixe ses propres objectifs et la communauté commence à vraiment grandir. Hier par exemple Nike avait mis en place une journée spéciale pour battre le record du nombre de NikeFuel écoulés par la communauté et c'est plus de 2 millions de personnes qui ont été actives...

Hors ligne

#4 13-08-2012 20:54:32

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Nike+ FuelBand

shino26 a écrit :

Le problème d'une appli iPhone comme tu le propose c'est que si elle fonctionne toute la journée, la batterie ne va pas tenir longtemps!

Exact !  J'en ai fait les frais :-)

Mais je ne comprends pas où se trouve les différences. Comment ou plutôt par quoi est alimenté le bracelet ?

Dernière modification par mous99 (13-08-2012 20:54:45)


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#5 13-08-2012 21:57:50

shino26
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 144

Re : Nike+ FuelBand

Le bracelet est auto alimenté tu le charge par USB tous les 4 à 10 jours suivant l'utilisation. Après la synchro est en bluetooth

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.