blog iphone 4, iPad et iPod Touch france

Forum iPhone, iPad et forfaits iPhone de iPhon.fr et VIPad.fr

Forum Apple iPhone 5S, 5C, 4S, iPod Touch, iPad et iPad Mini, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum des blogs iPhon.fr et VIPad.fr, les blogs iPhone et iPad France !

Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-06-2012 10:19:36

meliop
Membre

[RÉSOLU] C'est quoi cette icone dans mon iPhone ?

Bonjour, ce matin en haut a droite je vois cette icône, ca veut dire quoi ? toute appli fermer et redémarrage mais elle est toujours la...

http://i49.tinypic.com/2ebsfmf.jpg

Merci

#2 11-06-2012 10:25:11

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu: Demande à Siri
Site web

Re: [RÉSOLU] C'est quoi cette icone dans mon iPhone ?

C'est le verrouillage de l'orientation automatique de l'écran de l'iPhone. Pour le désactiver il faut ouvrir la barre multitâches (double-clic sur le bouton homme) puis faire un slide gauche-droite sur cette barre et le bouton pour activer/désactiver l'orientation automatique est celui de gauche (à gauche des contrôles musicaux).

iPhone 6 Gris Sidéral 64Go iOS 8.1 @ Free Mobile
iPad Retina (3rd Gen) Noir WiFi 16Go iOS 8.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.10 Yosemite

#3 11-06-2012 10:34:16

mous99
Gourou galactique iPhone

Bonjour,

Le cadenas ? Le verrouillage du mode portrait qui ne peut pas basculer en mode paysage si tu tounes ton iPhone dans ce sens là.

Double-click sur le bouton home, à gauche des applications en tâche de fond, tu auras juste à appuyer dessus si tu veux le désactiver (et rappuyer dessus pour l'activer)

 iPhone 3G S⃣ 16Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"

#4 11-06-2012 10:37:52

meliop
Membre

Merci !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

L'iPhone 4 sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone et de l'iPod Touch - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.