Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-05-2012 13:23:21

myke38
Développeur iPhone Invité
Inscription : 06-05-2012
Messages : 36

Helidroid 3D : Jeu d'helicoptere pour Iphone

Bonjour,

J'aimerais vous présenter mon nouveau jeu d’hélicoptère pour Iphone / Ipad : Helidroid 3D.

Helidroid 3D est un jeu 3D "réaliste", qui vous permet de piloter un hélicoptère radio-télécommandé dans votre maison.

La première partie de ce jeu se passe dans votre chambre, où vous devez accomplir 30 missions. Au début, les missions sont assez simple : il suffit de décoller d'un endroit pour allez atterrir sur un autre endroit... Mais petit a petit, les missions deviendront de plus en plus compliquées, et de nombreux nouveaux jouets électriques  feront leurs apparition, tel un circuit de petites voitures ou un train électrique.

Ce n'est pour l'instant que la première version du jeu, et je suppose qu'il y a encore beaucoup de bugs. Merci de me les faire remarquer, je me ferai un plaisir de les corriger !

Voici le lien de téléchargement : http://itunes.apple.com/fr/app/id518429346?mt=8

ScreenShots :
s3.jpg
s2.jpg

Merci d'avance,
Michael

Hors ligne

#2 09-05-2012 11:53:30

myke38
Développeur iPhone Invité
Inscription : 06-05-2012
Messages : 36

Re : Helidroid 3D : Jeu d'helicoptere pour Iphone

Bonjour,
Personne n'a eu le temps (ou l'envie^^) de tester Helidroid ?
J'aurai besoin de vos impressions, savoir si le jeu ne lag pas trop sur différent device.

Merci d'avance
Michael

Hors ligne

#3 09-05-2012 12:41:17

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Helidroid 3D : Jeu d'helicoptere pour Iphone

Salut, je l'ai télécharger, (iphone et ipad), mais pas vraiment eu le temps de dépasser le tuto !
Je fais un retour dès que je peux.....


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#4 21-05-2012 15:48:12

myke38
Développeur iPhone Invité
Inscription : 06-05-2012
Messages : 36

Re : Helidroid 3D : Jeu d'helicoptere pour Iphone

Merci beaucoup pour vos commentaires. Est ce que quelqu'un l'a essayé sur iPad 2 ?

Hors ligne

#5 21-05-2012 22:37:09

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : Helidroid 3D : Jeu d'helicoptere pour Iphone

Je viens de la charger, je te dirai ce que ça donne sur un iPad 2.

Par contre, as tu fait la demande pour être dev invité sur le forum? wink


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#6 21-05-2012 23:00:27

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : Helidroid 3D : Jeu d'helicoptere pour Iphone

Alors après un test rapide, il y a un point qui me gêne beaucoup, c'est que je suis obligé d'avoir l'ipad dans un sens précis, qui est en plus à l'oposé des autres applis, ce qui oblige à avoir la smart cover vers le bas.

C'est pas très pratique quand même. wink

Second point, le manque de précision, en fait on arrive pas a savoir ou on est exactement, ce qui est embêtant pour poser l'hélicoptère sur une surface et comme la perspective est faussée, c'est aussi difficile pour viser les canettes de boisons.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#7 21-05-2012 23:26:40

la_riflete
Membre
Inscription : 13-12-2007
Messages : 184

Re : Helidroid 3D : Jeu d'helicoptere pour Iphone

je viens de tester aussi sur ipad 2, j'ai pas accroché du tout, le jeu est trop imprécis comme la dit oui oui
ca ne m'a pas donne du tout envie d acheter la suite a 79 cts

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.