Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-04-2012 11:43:08

adr947589
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 54

[Accessoire] Recherche Protection Ecran Ipad3

Bonjour à tous !

Je fais appel à vous aujourd'hui pour m'aider dans ma quête pour une protection d’écran !
En effet je possède un Ipad 3 et je cherche une protection écran (juste le devant) vraiment de qualité !
J'ai fais plusieurs recherche sur internet pour essayer de trouver une protection qui me convient , mais j'aimerais avoir l'avis d'autres gens .

Je recherche donc une protection pour la vitre avant de l'ipad qui à des caractéristiques bien précises comme :
+ une protection de qualité
+ une protection qui n'altère en rien la qualité de l'écran rétina (donc adapté à l'ipad3)
+ une protection qui n'altère pas la sensation de toucher de l’écran ou en tout cas pas collante (comme la skin de bodyguardz)
+ une protection assez facile à installer avec un taux d'échec (bulles) faible
+ une protection qui respecte la transparence & luminosité de l’écran , qui évite la réflexion de la lumière au soleil
+ une protection qui éviter les traces de doigts
+ Prix maximum : 50 € (c'est déja cher)

Ayant fait des recherche , je suis tombé sur des produits inintéressant (ayant déja testé avec l'ipad 2) , ce sont les produits SGP store , il y a une nouvelle protection qui vient de sortir (glass t) mais beaucoup trop cher (60 €) !

Voila , si vous connaissez une protection qui respecte la plupart des mes critères (certes exigeant) partagez les ou donnez votre avis sur la protection sgp (ce n'est pas une pub)
Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 01-04-2012 12:25:05

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : [Accessoire] Recherche Protection Ecran Ipad3

Bonjour adr947589 : je pense que ce que tu cherches n'existe pas  big_smile

il faudra que tu fasses des compromis dans ta liste wink

moi j'aime bien les produits Zagg


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#3 01-04-2012 12:33:58

Pierre2111
Banni(e)
Inscription : 04-03-2011
Messages : 2 627

Re : [Accessoire] Recherche Protection Ecran Ipad3

Une protection ne peut en RIEN altérer la qualité de l'écran Retina à part si tu achètes une vraie m***e. Je te conseille la WrapSol intégral (avant + arrière) dispo sur amazon pour une vingtaine d'euros et vraiment pas mal, c'est ce que j'ai sur mon iPad 3. (le modèle iPad 2 est entièrement compatible)


 iPhone 5 16go noir
 iPad mini 64go wifi noir
 MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD

Hors ligne

#4 01-04-2012 13:04:37

adr947589
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 54

Re : [Accessoire] Recherche Protection Ecran Ipad3

Merci pour vos réponses rapide !
le Wrapsol a quelle texture stp ?

Hors ligne

#5 01-04-2012 13:41:16

astroboy
Membre
Lieu : Redon
Inscription : 11-01-2008
Messages : 256

Re : [Accessoire] Recherche Protection Ecran Ipad3

J'avais testé la protection de chez wrapsol pour mon I4 à l'époque, très bon produit mais dans le temps un ressenti  de peau d'orange, mais bien mieux fini que le bodyguardz.

Pour les produits de SGP je suis un peu perdu avec toute leur gamme hmm


iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS

Hors ligne

#6 01-04-2012 14:11:48

stef_iphone
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 769

Re : [Accessoire] Recherche Protection Ecran Ipad3

hello
pour en avoir testé plusieurs avec mon iPad 2 j'ai gardé + de 10 mois une SGP antifingerprint que j'ai d'ailleurs laissée en vendant mon iPad ! je vais en commander une pour mon nouvel iPad :
http://www.everything4mobile.fr/film-de … 09106.html
elle présente toute les qualités que tu recherches, il faut être soigneux pour la pose mais ensuite c'est le Top ! elle est invisible, le toucher est très agréable et ne s'altère pas du tout avec le temps...


 New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata   
 iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go -  iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
 Mac Mini (mi 2010)  -    apple tv 2 -  MacBook Air 13" (mi 2013)

Hors ligne

#7 22-05-2012 13:37:20

Esraroi
Membre
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1

Re : [Accessoire] Recherche Protection Ecran Ipad3

Alors voilà pour moi c'est aussi un sujet épineux "la protection d'écran" Heureux possesseur d'un new iPad d'un iPhone 4 et d'un MacBook je souhaiter protéger mes ibidules. Pour l'iPhone 4 il y a plein solution déjà tester seul les protection simple transparente n'altère pas et protége un peu car les anti reflet pourrisse la qualité de l'écran rétina.ex (Beklin à fuire sur iPhone et iPad ) pour l'ipad j'ai tester donc Beklin anti reflet anti trace résultat oui anti reflet oui anti trace mais pas antibule et anti poussière qui s'infiltre sur les coter  19 euro pour 2 semaine de protection. Actuellement j'ai installer la protection Moshi ivisor résultat mise  en place hyper simple pas de bulle pas de poussière mets une perte de qualité sur l'écran. ( les boules )
Alors voilà faut il vraiment mettre un protégé écran? Et perdre la qualité de l'écran rétina! Le smart cover suffie t'il à lui seul à éviter les rayures?
Et quitte à avoir un new iPad pourquoi gâcher l'écran rétina avec un film plastique?
Sortez couvert qu'ils disent vous toperais pas la chtouille  mets la sûr iPad ça gâche vraiment le plaisir!!
J'attend vos commentaire pour ou contre une protection d'écran sur iPad! Smart cover Only ou smart cover+ film???
Merci

Hors ligne

#8 25-05-2012 00:37:52

doriadra
Membre
Inscription : 23-02-2011
Messages : 55

Re : [Accessoire] Recherche Protection Ecran Ipad3

J'utilise depuis près de 2 ans une protection bodyguardz sur un iphone 4. La qualité des images n'en est que très légèrement altérée, d'un point de vue pratique. Après c'est vrai qu'on a un effet 'peau d'orange' avec le temps, mais c'est la preuve de toutes les griffures éssuyées dans les poches (avec des clés, des pièces... ), sur les tables, etc... à la place de l'écran en verre.
Ce n'est aucunement rhédibitoire et c''est psychologiquement sécurisant d'en avoir une qui protège l'écran.
Je remarque aussi que les traces de doigts sont beaucoup moins visibles que sur du verre nu et donc ne vais pas tarder à faire de même avec mon (nouvel) ipad. Mon choix se tournera probablement vers un bodyguardz également, à moins que des avis éclairés de votre part ne m'oriente vers autre chose.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.