Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-03-2012 08:48:42

endy1mion
Membre
Inscription : 24-11-2009
Messages : 73

Comment desactiver le code verrouillage de mon iphone?

Bonjour,

Je parle bien sûr de mon iphone donc parfaitement connu par Itunes sur mon PC. En fait, je me pose cette question car j'ai actuellement un problème sur l'interface graphique suite à un jailbreak (je ne peux plus y accéder) et je voulais faire une sauvegarde récente. Mais le téléphone est verrouillé par mon propre code (que je connais donc) mais impossible de le rentrer.

Etant donné que je fais parti des gens qui oublient régulièrement leur mot de passe, je me demandais suite à mon problème technique, s'il existait de toute façon un moyen de récupérer sans perdre ses contacts et SMS (et sauvegardes application), sachant que je le fais évidemment sur mon PC itunes habituel (donc je ne suis évidemment pas en train de parler d'un téléphone tombé du camion, mais d'un téléphone déjà géré et connu sur un PC). s'il n'y a aucune possibilité sans faire un restore avec perte de données, je me poserai de toute façon la question de mettre un code, car là, c'est risqué pour moi... ;-).
Merci de vos réponses

Hors ligne

#2 28-03-2012 14:08:57

endy1mion
Membre
Inscription : 24-11-2009
Messages : 73

Re : Comment desactiver le code verrouillage de mon iphone?

endy1mion a écrit :

Bonjour,

Je parle bien sûr de mon iphone donc parfaitement connu par Itunes sur mon PC. En fait, je me pose cette question car j'ai actuellement un problème sur l'interface graphique suite à un jailbreak (je ne peux plus y accéder) et je voulais faire une sauvegarde récente. Mais le téléphone est verrouillé par mon propre code (que je connais donc) mais impossible de le rentrer.

Etant donné que je fais parti des gens qui oublient régulièrement leur mot de passe, je me demandais suite à mon problème technique, s'il existait de toute façon un moyen de récupérer sans perdre ses contacts et SMS (et sauvegardes application), sachant que je le fais évidemment sur mon PC itunes habituel (donc je ne suis évidemment pas en train de parler d'un téléphone tombé du camion, mais d'un téléphone déjà géré et connu sur un PC). s'il n'y a aucune possibilité sans faire un restore avec perte de données, je me poserai de toute façon la question de mettre un code, car là, c'est risqué pour moi... ;-).
Merci de vos réponses

Bonjour,

Je colle ici un tutoriel, qui a permis de résoudre le problème. J'ai appliqué la première partie (l'effacement des fichiers) pour un iphone 4s. ça m'& viré le mot de passe et en plus, ça a rendu à nouveau fonctionnelle l'interface graphique. J'ai pu faire ma sauvegarde, et donc tout est ok. (j'ai été à deux doigts d'abandonner).

http://www.helpmiphone.com/tutoriels/tu … mment-3881

Hors ligne

#3 28-03-2012 14:30:16

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : Comment desactiver le code verrouillage de mon iphone?

Merci pour le partage, cela peut servir à d'autres !


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#4 29-03-2012 05:45:56

latino973
Membre
Lieu : Cayenne; Guyane française
Inscription : 23-11-2007
Messages : 2 307

Re : Comment desactiver le code verrouillage de mon iphone?

En effet merci pour cette astuce !


iPhonoGuyanoColombien :
 MacBookPro Retina 15" année 2012 /  iMac 27" année 2012 /  iPhone6 128Go (Gold) /  AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.