Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-03-2012 20:20:03

zoullo
Membre
Inscription : 17-11-2007
Messages : 211

Problemes Mail et photos sur I4

Bonjour,

J'ai deux problemes sur mon I4 que je n'arrive pas a résoudre :

- le 1er: quand je clique sur l'icone Mail du springboard, la page s'ouvre en blanc et je suis "éjecté" !!! j'ai rebooté plusieurs fois, toujours pareil. J'ai meme essayé d'envoyer par une appli un dossier par mail, un message me dit que je n'ai pas de compte mail configuré....pourtant dans réglages et mail, tout mes comptes sont là !!!! arghhh !

- le 2 ieme : je change mes albums photos et veut installer 3 albums photos par itunes. je selectionne mes dossiers et envoie la synchro. Sur itunes, le 1er dossiers contient 1880 photos et seulements 1523 apparaissent sur l'iphone, le 2ieme qui a 150 photos et le 3iem avec 30 photos apparaissent vide dans l'iphone et un sablier tourne au dessous de la liste des albums !

Bizarre.....si vous avez qq idées !


Iphone 6 8.1
Ipad 3 8.1

Hors ligne

#2 25-03-2012 15:42:21

zoullo
Membre
Inscription : 17-11-2007
Messages : 211

Re : Problemes Mail et photos sur I4

Bon, en attendant votre aide, j'ai presque résolu mon 2 ieme probleme, sans savoir le pourquoi du comment !!!, j'ai juste recommencer 6 ou 7 fois une synchro comme d'habitude et a la derniere, toutes les photos voulu se sont retrouvées dans l'album.....les mysteres de l'informatique !

Par contre, pour le 1er, je bloque... (j'ai pensé a un restore, mais je passe en 5.1, et toujours pas de "vrai" jailbreak !)


Iphone 6 8.1
Ipad 3 8.1

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.