Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#301 28-01-2012 23:32:25

Nineill
Membre
Lieu : Devant mon iPad ou mon iPhone
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 085

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Les pauvres ils sont débordés faut pas leur en vouloir ^^ la machine va se roder petit a petit


iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |

Hors ligne

#302 29-01-2012 00:22:21

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

rico a écrit :

Chez B&You il y a des cartes sim pour les nouveaux abonnés, c'est low cost mais ça permet de téléphoner avec son portable, c'est un concept que Free devrait suivre.

Décidément... Y a t'il donc un seul topic dans lequel tu vas arrêter de prendre ton cas pour une généralité ?

Et la position de modérateur ça donne le droit de virer les commentaires sans supprimer aussi la remarque à 2 balles qui entraine une réponse ?


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#303 29-01-2012 00:37:16

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Boris 41 a écrit :
rico a écrit :

Chez B&You il y a des cartes sim pour les nouveaux abonnés, c'est low cost mais ça permet de téléphoner avec son portable, c'est un concept que Free devrait suivre.

Décidément... Y a t'il donc un seul topic dans lequel tu vas arrêter de prendre ton cas pour une généralité ?

Tu as du mal à comprendre que les attaques personnelles commencent à être pénibles, j'ai parlé de moi dans mon post ?
Evite de faire répéter constamment les mêmes remarques stp, la provocation n'est plus souhaitée.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#304 29-01-2012 00:43:51

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Tu sais quoi ? Je me suis abonné chez Free, j'ai une carte SIM ; 5 membres de ma famille se sont abonnés, ils ont une carte SIM ; plusieurs de mes collègues ce sont abonnés, ils ont une carte SIM ; sur ce forum il y a pas mal de personnes satisfaites de Free Mobile, elles ont une carte SIM ; des centaines de français ce sont abonné chez Free mobile, ils ont une carte SIM ! Alors ta provoc sur le soit disant "concept que Free devrait suivre", évite là si tu veux pas qu'on te le reproche...


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#305 29-01-2012 00:49:26

devax
Membre
Inscription : 04-09-2008
Messages : 3 826

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Boris et Rico, vous ne pouvez pas vous ignorer un peu de temps en temps, on a l'impression que vous vous poursuivez dans tous les topics. smile smile


"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 €), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 €)

Hors ligne

#306 29-01-2012 00:53:13

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'autour de toi Free fonctionne à la perfection pour tout le monde, sur le forum (ici donc), je constate que plusieurs membres (dont je fais partie) n'ont plus de téléphone utilisable depuis plusieurs jours.
Les membres ici sur le forum ont beaucoup plus d'importance à mes yeux, que tes voisins, tes collègues, ta famille etc....
Même si 90% des gens qui se sont abonnés ont une ligne qui fonctionne, le fait que 10% ne soient pas dans ce cas me dérange, et même si c'était 1% ce serait pareil.
Alors tes remarques, garde les pour toi.
Le rôle de ce forum est d'aider des gens, pas de venir les narguer quand ils ont des problèmes.
Pour revenir à ce dont il était question sur la page précédente, Bouygues s'est aligné sur Free avec B&You, même si pour toi c'est insupportable, c'est un fait avéré et qui va à l'encontre de ce que tu écrivais ici par exemple :

Boris 41 a écrit :

Quand à la réaction des 3 opérateur, elle ne pourra être à la hauteur de l'attaque de Free tout simplement parce qu'ils ont des coûts faramineux que Free n'a pas.

Tu avais raison sur une chose, Free n'a pas de couts faramineux, sa hot line n'est même pas capable d'aider les gens, si ce n'est en rejetant son incompétence sur la poste.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#307 29-01-2012 01:14:39

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Bouygues ne s'est aucunement aligné puisque seule son offre low-cost est au même tarif que Free. C'est comme comparer une Twingo à une Ferrari, ça n'a pas de sens, B&You et les autres marques low-cost des opérateurs du cartel sont une preuve supplémentaire qu'ils se foutent royalement de la gueule du client, plutôt que de baisser le prix de leurs offres soit disant exceptionnelles par leur qualité de service client, ils ont préféré virer ce soit disant fabuleux service client. Quelle logique ?

Et évites ta morale à mon encontre. D'une part, je ne suis pas le dernier quand il s'agit d'aider sur ce forum (je te conseille de jeter un coups d'oeil à mes posts depuis que je fréquente ce forum), et d'autre part, tu as aussi participé à ce débat depuis plusieurs semaines sans forcément chercher à aider qui que ce soit mais en provoquant continuellement. Tu n'es pas le mieux placé pour venir jouer les bon samaritains.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#308 29-01-2012 01:57:25

PsicoBast
Membre
Inscription : 16-04-2011
Messages : 426

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Tout n'est pas rose partout, plutôt que tourner autours du pot il serait bon d'aller de l'avant et d'arrêter de pointer les mêmes défauts sans cesse car la ça tourne en rond et ça frise le ridicule, ce n'est plus de la comparaison mais un combat d'aveugles.

Dans un sens vous avez tout les deux raisons sur plusieurs points, Free n'est pas parfait loin de la et pour B & You il y a le défaut du tout par internet, c'est deux points très discutables surtout avec la réputation du service client de Free qui à priori est toujours la même aujourd'hui, au final on a la deux offres identiques avec des différences côtés services, ceux qui préfèrent avoir un panel complet d'options prendrons B & You pour la MVV par exemple, ceux qui voudrons passer par le réseau d'Orange et avoir quelqu'un au bout du fil ça sera chez Free.

Après à partir du moment où on est cher l'un ou l'autre c'est sans engagement la question demande moins de réflexions que pour un engagements de 12/24 mois.

Ces deux opérateurs se différencient surtout sur l'achat de téléphone et la dessus Free a encore du boulot mais c'est normal ils viennent d'arriver.

PS : Free c'est pas du low cost pourtant ça propose pas spécialement plus que ce que propose le low cost au même prix.

Dernière modification par PsicoBast (29-01-2012 01:58:03)

Hors ligne

#309 29-01-2012 04:12:35

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

PsicoBast a écrit :

PS : Free c'est pas du low cost pourtant ça propose pas spécialement plus que ce que propose le low cost au même prix.

Cette phrase résume parfaitement les choses PsicoBast, c'est exactement ça.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#310 29-01-2012 09:30:07

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Pourtant non elle ne résume rien du tout puisque d'un côté on a un opérateur low-cost qui installe un mur entre lui et son client, et de l'autre Free Mobile qui assure un SAV par téléphone, par Internet et en boutiques (ça viendra progressivement pour cette partie).

S'entêter à vouloir caser Free dans la même catégorie que les Sosh et cie c'est faire le jeu des 3 autres, du troll de compétition.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#311 29-01-2012 09:43:33

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Il faut bien que les moutons de Niel trouvent des arguments bidons pour ne pas dirent qu'ils se sont plantés royalement dans leurs visions :

Comme l'a dit rico qui m'a devancé, il était impossible pour eux que les autres s'alignent (il y a des preuves à la pelle dans les 1er post avant la sortie de free mobile) => BT s'aligne via B&You (et fait même mieux)=> les serviteurs de Niel sont vexés =>c'est parti pour la mauvaise foi avec plein d'arguments tous plus bidons les uns que les autres (exemple : dire que les offres n'ont rien à voir avec celles de free et que B&You ce n'est pas BT)

J'attends de voir ce que donnera la seconde prédiction des fidèles : la mort de l'un des 3 sous peu.
Attention que ce ne soit pas le 4ème laron qui s'essouffle dans un certain moment...à moins que la hausse qui arrivera je pense dès la barre des 3 millions d'abonnés franchie permettent à free d'avoir un bon bol d'oxygène.

Dernière modification par Australian_squale (29-01-2012 09:44:19)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#312 29-01-2012 09:49:37

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

B&You fait mieux que Free à 16 € par mois pour les Freenautes ? lol Décidemment l'aveuglement est de mise pour les anti-Free.

Tu oses nous taxer de moutons mais ton comportement de défendeur de bouygues te fait passer non seulement pour un mouton mais en plus une chèvre...

Si tu ne vois pas la différence entre B&You et BT, et donc Free, je suis désolé pour toi. J'aimerais beaucoup t'aider mais je ne sais pas comment lol

Quand à la hausse que tu imagines une fois les 3 millions d'abonnés passés... lol:lol::lol: Tu devrais arrêter tes plans sur la comète, tu vas te faire du mal.

Dernière modification par Boris 41 (29-01-2012 09:50:14)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#313 29-01-2012 10:31:31

ykli
Membre
Inscription : 15-08-2008
Messages : 128

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

1 petite semaine entre la commande d'une sim sur le site et l'installation dans l'iphone. Pas de portabilite pour le moment.

Perso, je donnerai un avantage a free par rapport a B&Y car meme si le sc de free est perfectible, il est bien la. Chez B&Y en cas de probleme, ca craint. On a l'mpression de jeter une bouteille a la mer.

En tout cas genial l'arrivee de free, la concurrence doit bouger pour sortir des prix plus attractifs. Les consommateurs y gagneront

Dernière modification par ykli (29-01-2012 10:32:28)

Hors ligne

#314 29-01-2012 10:31:51

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Boris, Je te l'ai déjà dit, nous ferons le point dans quelques mois. Pour l'instant tu as faux sur plusieurs points que tu annonçais comme certitude l'année dernière. Et tu n'es même pas foutu de le reconnaitre.

Si tu ne veux pas comparer B&You avec free alors tu ne peux pas le faire entre BT et free. Je te le répète encore et encore et encore puisque tu veux jouer la dessus, mais pour le moment, les boutiques free sont risibles (combien 3? 4?). Un SC téléphonique est par définition joignable par téléphone, ce qui est difficilement le cas aujourd'hui chez free.

Ne viens pas me dire que je parle encore adsl, parceque là c'est toi qui vient sur ce terrain. Si tu me parles 15,90€ pour les freenautes c'est que tu parles quadriplay et là tu sais très bien ce que j'en pense, BT est quasiment aligné, les services et les boutiques en plus et avec son PROPRE réseau.

Tu es de plus en plus pathétique. Tu refuses catégoriquement le fait qu'un opérateur puisse arriver au niveau de free, et ce quelque soit le domaine. Tu refuses de voir ce qui ne vas pas, et ce qu'il y a encore à améliorer chez free et tut tentes de demolir tout argument qui va à l'encontre de ton pere spirituel. C'est impressionnant !

Dernière modification par Australian_squale (29-01-2012 10:32:28)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#315 29-01-2012 10:37:37

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Tu as raison, nous verrons dans quelques mois. Quand Free aura installé ses boutiques, quand Free ne sera plus surchargé de commandes et pourra répondre correctement via sa hotline (contrairement aux marques bas de gamme des autres), quand Free aura sorti ses surprises de ses poches...

Je ne refuse pas qu'un concurrent puisse arriver au même niveau que Free, j'aimerais que ce soit le cas, cela serait vraiment super car il y aurait une concurrence réelle sur le secteur. Mais force est de constater qu'actuellement Bouygues et cie sont à la ramasse complète face à l'offre de Free et aux évolutions qu'elle a apporté en terme de liberté d'utilisation. Et vu les réactions, j'ai bien l'impression qu'on est pas prêt de voir quelque chose de potable chez les autres...

Dernière modification par Boris 41 (29-01-2012 10:38:09)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#316 29-01-2012 11:37:48

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Si on a un peu d'amour propre, on ne peut aller chez B&Y qui a attendu Free pour baisser ses prix ( donc jusque là, déplumer le pigeon )
Affaire de principe !!!


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#317 29-01-2012 12:02:15

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Oui mais là il n'est pas question d'amour propre, il est juste question de comparer des offres et des prix VanZoo.
J'ai peut-être payé plus cher jusqu'à présent mais je n'ai jamais été déçu, aujourd'hui c'est légèrement différent.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#318 29-01-2012 12:31:17

ykli
Membre
Inscription : 15-08-2008
Messages : 128

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

@Vanzoo
Ils n'avaient peut être pas optimisé leurs marges au profit des consommateurs, mais la raison d'être des sociétés commerciales est de faire du bénéfice.
De toute façon, les autres acteurs du marché doivent baisser leurs prix s'ils veulent conserver leur clients ou un part de leurs clients. La sanction serait de disparaitre.
Ne pas oublier qu'ils vont devoir baisser leurs charges s'ils veulent survivre : moins de SC, SC délocalisé, suppression du personnel, équipements moins cher (on ne prend plus de l'Alcatel ou Siemens, on va sur du Huawei moins à la pointe de la techno, mais pas cher, développements offshore, ....).
Il y a un risque de tout ca.

Le fait de s'aligner ne veut pas forcément dire qu'ils se sont engraissés (pour ça il faut voir les bénéfices publiés), mais en tout ça encroutés, un peu endormis sur leurs lauriers, ...

Par contre, Apple fait des bénéfices de malade, et tout le monde est content.
Cherchez l'erreur.

Dernière modification par ykli (29-01-2012 12:33:09)

Hors ligne

#319 29-01-2012 12:32:50

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Le réseau de Free est basé sur du matériel Nokia Siemens, pas du Huawei...


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#320 29-01-2012 12:36:04

ykli
Membre
Inscription : 15-08-2008
Messages : 128

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Free a une structure legère.
Pour les gros : Orange a beaucoup de personnel du fait des centres de recherche et dev de la grande époque. Quelques grandes avancés technologiques sortent des centres de recherche de FT (Lanion,...). Il y a du monde, il faut les payer, ...
Ils ne pourront pas suivre en termes de prix. s'ils le font il faut baisser les charges.

Dernière modification par ykli (29-01-2012 12:37:07)

Hors ligne

#321 29-01-2012 12:38:05

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Ah ça je ne dis pas le contraire, c'est ce que je dis depuis des semaines sur les posts liés à l'arrivée de Free wink Leurs structures sont beaucoup trop lourdes et complètement injustifiées, il va falloir tailler dans tout ça et en premier lieu dans la masse salariale qui est totalement délirante.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#322 29-01-2012 12:44:44

ykli
Membre
Inscription : 15-08-2008
Messages : 128

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Je ne sais pas pour SFR et Bouygues, mais la structure de FT se justifiait à l'époque. Il y avait un retard technologique à rattraper à l'époque.
Il y aussi que FT était un établissement public, et la productivité non optimisée.

Je ne suis pas sur que ce soit aussi simple de dire : On avait besoin de personnes pour travailler, on les a formés en masse. Maintenant il fait dégraisser le mammouth (enfin c'est quand même ce qui est en cours depuis plus de 10 ans).

Pour autant il ne faut pas laisser se nécroser les entreprises. C'est compliqué.

Dernière modification par ykli (29-01-2012 12:45:54)

Hors ligne

#323 29-01-2012 14:34:35

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Boris 41 a écrit :

Ah ça je ne dis pas le contraire, c'est ce que je dis depuis des semaines sur les posts liés à l'arrivée de Free wink Leurs structures sont beaucoup trop lourdes et complètement injustifiées, il va falloir tailler dans tout ça et en premier lieu dans la masse salariale qui est totalement délirante.

Donc tu admets que l'arrivée de free est synonyme de chômage. Content de te l'entendre dire. Et merci pour la France.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#324 29-01-2012 14:36:32

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Si les consommateur ont plus a dépenser dans d'autres secteurs ça compense. Dire que la masse salariale des opérateurs mobile est délirante ne signifie en aucun cas qu'on souhaite que le chômage augmente, c'est totalement ridicule comme raccourci...


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#325 29-01-2012 15:05:38

ducatmen
Membre
Lieu : Paris ou Tunis
Inscription : 17-01-2010
Messages : 340

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

rico a écrit :
PsicoBast a écrit :

PS : Free c'est pas du low cost pourtant ça propose pas spécialement plus que ce que propose le low cost au même prix.

Cette phrase résume parfaitement les choses PsicoBast, c'est exactement ça.

+1 tu as entierement raison


iphone 3gs sosh illimité et htc desiré  free mobile illimité 
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.