Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-01-2012 19:32:13

Addyyl
Membre
Inscription : 07-01-2012
Messages : 2

Problème de desimlock 3GS

Bonsoir, voila j'ai un problème avec mon iphone 3gs j'ai voulu le jaibreaker et le desimlocker mais j'ai eu un problème.
J'ai réussi a le jailbreak via Redsnow mais j'ai fais une erreur en le desimlockant enfin ma basebande n'est pas pris en compte dans Redsnow, donc quand j'ai rallumer mon iphone il y avait aucun reseau et cydia ne s'ouvrait plus donc j'ai decidé de le restaurer pour repeter la manip ( le jailbreaker et trouver une autre facon de le desimlock) mais voila je ne trouve pas d'autre facon de le desimlock je suis en version 5.0.1 !
Voila, j'attends de l'aide ça serait sympa merci!

Ps : est-il possible de passer a une version antérieur et de le jailbreak et desimlock sous cette version anterieur?

Hors ligne

#2 07-01-2012 20:30:36

haydriss91
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 379

Re : Problème de desimlock 3GS

Ce n'est pas le firmware qui importe pour desimlocker ton iPhone mais le Baseband et si le tiens n'est pas prise en charge et bien il n'y a rien à faire pour le moment. Il est impossible de faire marche arrière après une mise à jour de Baseband même si tu downgrade ton firmware la Baseband restera le même.


iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90€
iPad 4 Noir 32Go WIFI

Hors ligne

#3 07-01-2012 20:43:31

Addyyl
Membre
Inscription : 07-01-2012
Messages : 2

Re : Problème de desimlock 3GS

Mon baseband est le 05.16.05, il y a rien a faire pour le desimlock? car il est inutilisable maintenant..

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.