Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonsoir,
Je suis un nouvel abonné SFR suite à une portabilité (je viens de chez Orange), non seulement la MVV ne fonctionne pas mais je ne reçois même pas de message pour m'indiquer quand je reçois un message. Du coup je suis obligé de checker au 123 quand je rallume mon téléphone et de faire le 123 après chaque appel manqué pour vois si j'ai des messages ou pas : c'est très pratique. J'ai appelé le service client il y a 3 jours : on m'a fait faire peins de manipulations : envoi d'un SMS au 8860 (test), changements des paramètres réseau....Tout devait marcher après 24h. Cela fait 3 jours et rien...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci.
L
Hors ligne
Salut,
Appel toi, et laisse un message sur ta messagerie. Va dans l'onglet Messagerie sur ton app téléphone, et si ça fonctionne la mvv devrait fonctionner.
Sinon, appel SFR, j'ai eu le meme problème, et il me l'ont activée, j'ai eu ensuite la mvv active quand on m'a laissé un message vocal. Tu peux essayer de gratter un geste au passage
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Hors ligne
Bonsoir,
Merci, mais j'ai déjà essayé de me laisser un message et j'ai déjà appelé le servie client sans succès.
Hors ligne
Essaye de réinitialiser tes paramètres réseaux (attention tu devra rentrer à nouveau le code de ta box si tu te connecte en wifi)
et ensuite tu envoie le mot "STATE" au 2101 quelquefois ton opérateur, cela pour but de réinitialiser la messagerie.
Ensuite (apres 2 ou 3h) tu te téléphone sur ton portable et laisse un message su ta messagerie.
Tu n'a aucune garantie que cela fonctionne, mais sait on jamais..... c'est une des solutions.
"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 ), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 )
Hors ligne
Rien à voir avec le sujet du topic mais cela fait plaisir de te revoir ici devax
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Hors ligne
Essaye de réinitialiser tes paramètres réseaux (attention tu devra rentrer à nouveau le code de ta box si tu te connecte en wifi)
et ensuite tu envoie le mot "STATE" au 2101 quelquefois ton opérateur, cela pour but de réinitialiser la messagerie.
Ensuite (apres 2 ou 3h) tu te téléphone sur ton portable et laisse un message su ta messagerie.
Tu n'a aucune garantie que cela fonctionne, mais sait on jamais..... c'est une des solutions.
C'est pour orange ça
Rappel sfr alors !
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Hors ligne
Si ça ne fait que quelques jours d'abonnement c'est normal, par contre si ça fait déja 1 ou 2 mois il ne faut pas hésiter. quel formule d'abonnement d'ailleurs ?
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Hors ligne
devax a écrit :Essaye de réinitialiser tes paramètres réseaux (attention tu devra rentrer à nouveau le code de ta box si tu te connecte en wifi)
et ensuite tu envoie le mot "STATE" au 2101 quelquefois ton opérateur, cela pour but de réinitialiser la messagerie.
Ensuite (apres 2 ou 3h) tu te téléphone sur ton portable et laisse un message su ta messagerie.
Tu n'a aucune garantie que cela fonctionne, mais sait on jamais..... c'est une des solutions.C'est pour orange ça
Rappel sfr alors !
Inexact, cela fonctionne avec tous les opérateurs....
Rien à voir avec le sujet du topic mais cela fait plaisir de te revoir ici devax
Merci à toi, bref passage, j'évite d'écrire en général.
Dernière modification par devax (28-11-2011 18:14:37)
"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 ), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 )
Hors ligne
steven1205 a écrit :devax a écrit :Essaye de réinitialiser tes paramètres réseaux (attention tu devra rentrer à nouveau le code de ta box si tu te connecte en wifi)
et ensuite tu envoie le mot "STATE" au 2101 quelquefois ton opérateur, cela pour but de réinitialiser la messagerie.
Ensuite (apres 2 ou 3h) tu te téléphone sur ton portable et laisse un message su ta messagerie.
Tu n'a aucune garantie que cela fonctionne, mais sait on jamais..... c'est une des solutions.C'est pour orange ça
Rappel sfr alors !Inexact, cela fonctionne avec tous les opérateurs....
Autant pour moi
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Hors ligne
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses. J'ai rappelé le service client. J'ai encore eu droit à plein de manipulations: test au 8660, composer une sorte de numéro de téléphone avec des étoiles et des dièses (même l'opératrice n'avait pas trop l'air de savoir à quoi ça servait...), éteindre rallumer le téléphone, au bout de 10' elle me dit que tout est OK et que ça va marcher dans 48h(!!!) au plus tard. Sinon je peux les rappeler et ils mettront en place une assistance technique sur mon cas. Ils ne m'ont pas fait tester "state" au2110 en tout cas.
Désolé mais ça fait fumiste.
Je vous tiens au courant dans 48h donc.
Bonne soirée
Ps: Formule carré Iphone 2H (sms/mms illimités et appels illimités 20h/8h +WE) avec Iphone 4S
Hors ligne
La MVV se paramètre coté serveur chez SFR donc je ne voit pas la raison de toute ses manipulations, essaye par contre de voir sur ton compte Web si tu a bien l'option MVV et pas l'option Répondeur+ qui sont incompatible entre elle.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Hors ligne
Merci pour ta réponse, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que normalement j'avais la bonne option (ce qu'on m'avait dit aussi la semaine dernière). En tout cas c'est gênant de ne plus avoir de notifications de message vocal.
L.
Ps: j'attends toujours que ça fonctionne...
Hors ligne
Bonjour,
rien de bien nouveau, le service technique m'a encore assuré que tout marchait de leur côté... La personne que j'ai eu au bout du fil pensait que la MVV était en fait l'appli répondeur de sfr... Et on doit me rappeler dans les 5 jours pour résoudre mon pb. Peut-être est-ce lié au fait que je suis en iOS 5.0.1?
A ce stade et ne pouvant plus me passer de mon répondeur (je l'utilise aussi en pro), je suis preneur de toute l'aide que l'on pourra m'apporter.
Hors ligne
Je ne pense pas que ce soit la version d'iOS.
Je suis moi-même chez SFR, sous iOS 5.0.1 et la messagerie visuelle fonctionne à la perfection.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Hors ligne
Bonsoir, toujours sans solution, j'ai regardé mon contrat : on m'a vendu un forfait "carré web" et non un forfait "carré Iphone" (sur le moment je ne pensais pas qu'il avait une différence. Pensez-vous que cela puisse jouer sur mon problème de MVV?
Auquel cas il me suffirait de le modifier sur le web : le prix de l'abonnement est le même.
Hors ligne
Bonsoir, je suis toujours sans nouvelle du service technique, j'ai regardé sur mon espace client sfr la seule option de messagerie qu'on me propose est le répondeur "sfr+" (qui semble désactivée) et pas la MVV.
Le service client sfr m'assure que tout est bien activé de leur coté, et qu'il n'y a pas de différence entre forfait "carré web" et "carré Iphone".
Quand je regarde le forum sfr je constate que de nombreux cas sont similaires au mien, pourtant à chaque fois on me laisse entendre que je suis un cas isolé.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Hors ligne
Bonjour,
me revoilà et toujours pas de MVV. J'ai passé la matinée de samedi à l'espace SFR : ils ont réussi à m'activer les notifications par SMS pour me prévenir des messages vocaux mais pas la MVV. Ce qui a fonctionné un peu moins de 48h...J'ai donc rappelé le service client ils doivent faire un dossier pour faire remonter l'info et le fameux service technique doit me rappeler (ce qu'on me promet depuis un moment déjà...).
Le service que je paie ne m'étant pas totalement délivré, pensez-vous que je puisse dénoncer mon contrat et repartir vers la concurrence : j'ai réellement besoin d'une messagerie fonctionnelle.
L
Hors ligne
En fait dans le Carré Web tu as ensuite une option iPhone qui active certains services, comme la MVV, car normalement si tu essaye de souscrire a répondeur+, cette option n'est pas compatible avec la MVV (alors que c'était pourtant le cas avant mais bon)
Je pense que ça doit être le cas mais essaye de voir si l'option iPhone est bien activé voir meme essaye de changer d'option pour revenir a l'option iPhone 24h plus tard le temps que le changement soit pris en compte.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Hors ligne
Merci pour ta réponse. D'après SFR toutes mes options sont bien configurées. Je n'ose donc plus trop y toucher.
Hors ligne
Désormais j'ai un message qui apparait "la messagerie vocale est indisponible. Impossible d'autoriser l'accès"...
Hors ligne
Bonjour,
Sur le forum Sfr il est précisé qu'un probleme technique rend indisponible la MVV.
Dernière modification par michalon77 (10-12-2011 20:13:35)
iphone 4 32Go noir de chez Sfr Red 3 Go
Hors ligne
Bonjour
Intervention hier du service technique. Ils ont reinitialié la MVv et j'ai confirmé sur le 8860 et tout fonctionnr depuis
iphone 4 32Go noir de chez Sfr Red 3 Go
Hors ligne
Bonjour,
La MVV marche à nouveau pour moi depuis hier. Je trouve lamentable cependant que le service technique SFR ne m'ait pas contacté comme il s'était engagé à le faire. Je suis resté (comme beaucoup) sans messagerie pendant 3 semaines et je n'ai même pas eu droit à des excuses. Pour compenser le désagrément SFR me propose 1H offerte, ce qui ne présente aucun intérêt pour moi qui ne dépasse jamais mon forfait. Alors que d'autres se voient offrir 1 mois de forfait...
Hors ligne
Bonsoir
Je tiens a faire part aux membres du forum que j'ai eu un plantage de la MVV pendant plus d'1 mois. Mon appel au Service Technique m'a permis de résoudre ce dysfonctionnement après 2 appels : 1er appel qui m'informait du problème technique mais sans intervention à distance sur ma ligne. 48 h après suivant leur conseil, j'ai rappelé le Service technique qui a constaté une nouvelle fois ce problème . La personne que j'ai eu a réinitialisé ma MVV et j'ai du adresser un sms au 8860 pour l'activer De plus, le technicien m'a fait modifier le point d'accés dans reglage> données reseau cellulaire> MMS en remplaçant sl2sf par mmssfr. Et ça marche. Par contre j'ai également eu un problème de 2 téléchargements d'annonce répondeur par le site sfr.fr. La cause , mon annonce était "par défaut" et non sur "personnalisée". coût : 2 x 1,35 .. A la lecture de ce problème ce jour sur le forum, j'ai donc changé le statut en "personnalisée" au lieu de "part défaut" avec une annonce temporaire afin de tenter un nouveau téléchargement. Celui ci a enfin abouti.
Dans un bon esprit commercial,je remercie Sfr de prendre en charge pour "défaut de conseil" 1 x 1.35 car le premier téléchargement m'a bien été remboursé suite à réclamation au service technique mais sans trouver la faille qui empéchait le téléchargement.
Dernière modification par michalon77 (18-12-2011 01:14:25)
iphone 4 32Go noir de chez Sfr Red 3 Go
Hors ligne
Bonjour à tous,
J'ai souscris un carré web 3h chez sfr, seulement, lors de la souscription : le vendeur a activer un contrôle parentale..
SFR après avoir laissé passer le week-end m'a demande une lettre recommandée avec divers document pour désactiver cet option..
Autant vous dire que j'ai été surpris, et de suite demander le service résiliation!
J'ai refusé l'envoie de ce courrier, et je leur ai dit que si je devais faire un courrier : courrier de résiliation..
Le souci à durée 3 semaines sans 3G.. Mais le service de résiliation m'a accorde 1 mois d'abonnement..
Si vous avez un problème avec SFR : essayez de voir ou se situe le souci, limite à faire leur boulot.
Pensez à faire les tests d'usage : soft rezet, etc.. Et tenter de trouver une boutique avec service client compétent..
Si vous avez un souci : rendez vous dans cet boutique, ils pourront remonter plus facilement le souci et résoudre le problème.
À titre d'exemple : SFR solution m'a contacte pour tenter de faire des tests, impossible en étant au boulot, et sur de trouver un ami disponible que pour ça en après midi. Solution : me suis rendu en espace sfr ou j'ai explique mon souci et leur ait demandé de contacter sfr.
Le vendeur a expliqué et constater le souci : aucun test nécessaire, aucune manipulation nécessaire.. Tout est redevenu normal 48h après..
Pensez à lire mon post, vous devriez y trouver des solutions qui vous conviennent!
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.