Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour
Qq connait il cette appli. Je l'ai achetée car on me l'a conseillée mais je n'arrive pas a m'en servir, et il faut un stylo bambou que je ne sais ou trouver? Merci de votre aide
Herve
Pour notesplus, il y a un très bon tutoriel et des vidéos sur YouTube pour t'aider.
Il vaut mieux effectivement utiliser un stylet avec, mais la à toi de choisir celui que tu veux.
Le bamboo, est le stylet de Wacom, mais il en existe d'autre, les Dagi, le hardcandy .....
Tu n'as que l'embarras du choix, cherche sur le blog et le forum.
Sympa merci des infos. Herve
Ré bonjour. Je suis ennuiye car tutoriel youtube s en américain incompréhensible pour moi. Toi qui semble connaitre bcp de choses, comment avoir explication en français? Merci d'avance. Herve
Je parle pas un mot d'anglais non plus!
Tu regardes les vidéos et puis tu essaies sur l'application.....
Franchement en la manipulant on comprend vite, elle n'est pas si compliquée
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.