Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-08-2011 17:22:28

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Playlist pendant l'écoute

Salut,

J'ai un problème tout bête que je n'arrive pas à résoudre...
Pendant l'écoute d'une chanson dans l'application iPod de l'iPhone, j'aimerais pouvoir choisir la chanson suivante à l'avance.
En fait ce que j'aimerais, c'est un peu comme créer une playlist au fur et à mesure de l'écoute. En gros ça reviendrait à l'option "Ajouter à la liste de lecture" de Winamp qui crée une liste de lecture à la volée.
Je n'arrive pas à faire ça, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est soit de créer une playlist à l'avance (mais c'est pas très pratique dans mon cas), soit attendre que la chanson soit terminée pour aller lancer l'écouter d'une autre (et c'est pas terrible non plus).
Bon j'espère que c'est clair, et que c'est possible.

Merci à vous !

Hors ligne

#2 30-08-2011 18:05:26

pds59
Membre
Lieu : saint amand les eaux
Inscription : 29-04-2010
Messages : 59

Re : Playlist pendant l'écoute

salut

moi quand je veux écouter plus vite un titre de ma playlist que j'ai créé je fais :

                    - ja vais dans a playlist puis je fais modifier la a droit de l'écran devant chaque titre traie aparer la avec le doigt je prends le titre que je glisse sous celui que je suis entrain d'écouter


voila ma façon de faire j’espère que cela va t'aider


bye

Hors ligne

#3 30-08-2011 19:45:13

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Playlist pendant l'écoute

Moui mais c'est pas très pratique. J'aimerais juste avoir un bouton à côté de chaque musique qui, lorsqu'on clique dessus, au lieu de jouer la musique, l'ajoute à la liste de lecture en cours. Ca existe ça ?

Hors ligne

#4 30-08-2011 20:18:14

Nicopol
Membre
Inscription : 13-04-2009
Messages : 125

Re : Playlist pendant l'écoute

Très bonne question dbanon,

J'ai déjà été confronté au même problème. J'écoute une chanson A et au milieu, je me dis que j'aimerais bien écouter B (d'un autre album) ensuite. Et là que deux solutions :
* soit je clique sur B et A s'arrête
* Soit je dois attendre "bêtement" devant mon iPhone pour cliquer sur B une fois que A est finie

Donc désolé, j'ai exactement le même soucis et je n'ai jamais trouvé de solution :-(


iPhone 5 noir 32 Go iOS 6.0.1 - forfait SOSH 24/7 2Go à 19,90€
iPad 1 wifi+3G noir 16 Go iOS 5
ATV2 4.2.1 JB pour XBMC
iMac 21"5 late 2009 sous Lion (core2duo 3,06Ghz ; 500Go)

Hors ligne

#5 31-08-2011 14:10:31

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Playlist pendant l'écoute

Bon, on est d'accord que c'est pas possible alors ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.