Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-08-2011 20:48:22

Julienbonnet
Membre
Inscription : 04-08-2011
Messages : 2

Problème de liens hypertextes dans appli Mail

Bonjour à tous
J'ai un problème lorsque je reçois des mails contenant des liens hypertextes longs comme ceux que l'on reçoit pour des notifications de forums (ADUF, HCFR,... en ce qui me concerne).
J'ai un iPhone 3G avec le dernier firmware dispo.
Quand je clique sur le lien dans l'appli Mail il m'ouvre Safari mai le forum me dit que le topic n'existe pas et quand j'analyse l'adresse http, il n'a pas "pris" tout le lien dans Safar : il s'arrête avant les "?" contenus dans le lien.
En revanche, lorsque je clique sur le lien dans Gmail sur mon PC pas de problème. J'ai aussi essayé de copier-coller l'adresse depuis Mail vers Safari mais le même problème persiste, comme s'il y avait un retour à la ligne avant le "?".
Avez-vous une idée d'où peut provenir mon problème et comment y remédier : un paramètre à modifier dans mes réglages par exemple ?
Merci d'avance
Julien

Hors ligne

#2 07-08-2011 20:59:36

Julienbonnet
Membre
Inscription : 04-08-2011
Messages : 2

Re : Problème de liens hypertextes dans appli Mail

Bonjour
Personne n'a d'idée pour mon problème ?
Vous n'avez jamais eu ce souci ?
:-(

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.